Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Créativité, passion, audace … les parfums Cartier sont à l’image des créations de la Maison et portés par la vision d’un Parfumeur de talent, Mathilde Laurent.
Stage - Assistant(e) Communication Parfums
Début du stage : Janvier 2022
Durée : 6 mois
Lieu du stage : Paris (8ème)
Gratification : jusqu’à 1400€ bruts mensuels (selon le niveau d’études)
Mission principale :
Au sein de l’équipe Marketing & Communication Cartier Parfums et rattaché(e) à la Chef de projet Communication Senior, vous aiderez au développement et à la mise en œuvre de la stratégie de communication opérationnelle internationale des parfums Cartier.
Vos responsabilités :
Suivi, mise à disposition et développement des assets de lancement avec le Brand Content :
Participation à la mise en place de projets sur les réseaux sociaux :
Participation au suivi des sujets digitaux (e-commerce, e-partners)
Etudes concurrence (veille digitale, stratégie de lancements et best practices outils digitaux)
Gestion et alimentation du SharePoint
Participation aux activations influence parfums :
- Aide au brief agence
- Aide au choix des profils avec Cartier International
- Suivi de l’activation
- Reporting post-campagne
Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.
A l’issue de votre expérience, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du Groupe Richemont.
PROFIL RECHERCHE
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!