Chargé(e) de relation client/assistance technique - CDD (6 mois) - Temps Partiel H/F à SAINT-DENIS

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB) et de la Téléassistance aux Personnes (TAP). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients d'Orange et de Groupama, qui sont coactionnaires de Protectline.
Cette nouvelle organisation offre à Protectline une opportunité unique de se transformer en profondeur pour devenir un leader du marché de la TSB/TAP et proposer une gamme riche et innovante de produits et de services à la pointe du marché, tant en termes de technologies que de qualité et de service client.

  
Référence JH-TPARTIEL-40313  
Description du poste Intitulé du poste

Chargé(e) de relation client/assistance technique - CDD (6 mois) - Temps Partiel H/F

Description de la mission

Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client / assistance technique en contrat à durée déterminée de 6 mois en temps partiel (20heures). 

Nous travaillons sur une amplitude horaire de 8h00 - 20h00 du lundi au samedi. 

Sous la responsabilité du superviseur, vos missions consistent à :

- Renseigner les clients et répondre à distance aux demandes techniques sur leurs systèmes de sécurité,

- Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,

- Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 1 à l'aide des outils mis à disposition,

- Planifier l'intervention d'un technicien pour les incidents de niveau 2,

- Renseigner dans la base de données les actions réalisées.

Profil

De formation Bac, vous possédez une expérience dans la relation client et/ou dans un support technique.

Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez une fibre technique.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Vous avez le goût du Challenge et appréciez le travail d'équipe.

Les missions proposées vous intéressent et vous vous reconnaissez dans le profil. Alors rejoignez-nous!

Profil principal

Tous métiers - Tous métiers

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 MOIS

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CC stés prévention et sécurité/Non défini

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Noisy le grand

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Observations internet

Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB) et de la Téléassistance aux Personnes (TAP).

Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients d'Orange et de Groupama, qui sont coactionnaires de Protectline.

Cette organisation offre à Protectline une opportunité unique de se transformer en profondeur pour devenir un leader du marché de la TSB/TAP et proposer une gamme riche et innovante de produits et de services à la pointe du marché, tant en termes de technologies que de qualité et de service client.
Référence

Date de publication

26-10-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
SAINT-DENIS
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre