Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Chargé(e) de relation client/assistance technique - CDD (6 mois) - Temps Partiel H/F
Description de la missionNous recherchons un(e) chargé(e) de relation client / assistance technique en contrat à durée déterminée de 6 mois en temps partiel (20heures).
Nous travaillons sur une amplitude horaire de 8h00 - 20h00 du lundi au samedi.
Sous la responsabilité du superviseur, vos missions consistent à :
- Renseigner les clients et répondre à distance aux demandes techniques sur leurs systèmes de sécurité,
- Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,
- Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 1 à l'aide des outils mis à disposition,
- Planifier l'intervention d'un technicien pour les incidents de niveau 2,
- Renseigner dans la base de données les actions réalisées.
De formation Bac, vous possédez une expérience dans la relation client et/ou dans un support technique.
Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez une fibre technique.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes doté(e) d'un bon relationnel.
Vous avez le goût du Challenge et appréciez le travail d'équipe.
Les missions proposées vous intéressent et vous vous reconnaissez dans le profil. Alors rejoignez-nous!
Tous métiers - Tous métiers
Type de contratCDD
Durée du contrat6 MOIS
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCC stés prévention et sécurité/Non défini
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)
Géolocalisation par zoneNon
VilleNoisy le grand
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac ou équivalent
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
Demandeur Observations internetProtectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB) et de la Téléassistance aux Personnes (TAP).
Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients d'Orange et de Groupama, qui sont coactionnaires de Protectline.
Cette organisation offre à Protectline une opportunité unique de se transformer en profondeur pour devenir un leader du marché de la TSB/TAP et proposer une gamme riche et innovante de produits et de services à la pointe du marché, tant en termes de technologies que de qualité et de service client.
Référence
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!