Malheureusement cette offre n'est plus active

CDD 6 mois - Chargé d'assistance MOA H/F à Sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Groupama Assurances Mutuelles est à la fois l'organe central du Groupe Groupama et la caisse nationale de réassurance mutuelle agricole Groupama.

Ainsi, Groupama Assurances Mutuelles anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe, en concertation avec les Caisses régionales et ses filiales françaises et internationales.

  
Référence 2021-39755  
Description du poste Intitulé du poste

CDD 6 mois - Chargé d'assistance MOA H/F

Description de la mission

Groupama Assurances Mutuelles élabore, anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe Groupama, dans de le cadre de projets menés en concertation avec les Caisses Régionales et les filiales.
Par ses missions diversifiées, GMA veille à la cohésion et à l’engagement de toutes les parties prenantes du Groupe, au service de ses sociétaires et clients. Elle mobilise les compétences de ses équipes dans des métiers variés : gestion administrative, technique et financière, stratégie, marketing, ressources humaines, communication, etc.

GMA réassure les Caisses Régionales, pilote les filiales, met en place le programme de réassurance externe pour l’ensemble du Groupe, gère une activité d’assurance directe, établit les comptes consolidés et combinés et prend toutes les mesures permettant de garantir la solvabilité du Groupe.

Notre mission : accompagner le Groupe Groupama au quotidien, pour contribuer à sa réussite et construire son avenir !

A ce poste, vous serez en charge des missions suivantes :

- Rédaction des expressions de besoins et / ou cahiers des charges

- Réalisation et suivi des recettes

- Mise à jour de référentiels
- Assistance utilisateurs en période d’arrêtés de comptes
- Participation aux formations et à la mise à jour des supports

- Participation aux projets liés aux reportings règlementaires

Profil

- De formation supérieure type Bac+2/3 (BTS ou profil école de commerce)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
- Anglais requis
- Sérieux
- Sens de l'organisation
- Bon rédactionnel
- Travail en équipe et polyvalence
- Capacité d'adaptation

Profil principal

Systèmes d'information - Conseil en SI & maîtrise d'ouvrage

Type de contrat

CDD

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

Nanterre

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non