Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé d'assistance H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Mutuaide.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Mutuaide, filiale du groupe Groupama, accompagne depuis plus de 35 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance qu'ils soient à domicile, en déplacement en France ou à l'étranger 24h/24, 7j/7.
  
Référence LIFECDD21-39568  
Description du poste Intitulé du poste

Chargé d'assistance H/F

Description de la mission

Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?
Nous, nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire.
Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.
A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

Mutuaide Assistance est une filiale du groupe Groupama en fort développement et engagée dans des projets de transformation majeure de l'entreprise au service de ses clients, et avec ses 800 collaborateurs.

 

Devenez chargé(e) d’assistance sur le plateau Life (assistance à domicile) et intégrez un plateau agréable basé à Noisy le Grand (93), au sein d’une équipe soudée et dynamique !

CDD de dès que possible au 05 décembre 2021

Votre rôle ?

Vous êtes le/la 1er interlocuteur(trice) de nos clients, vous serez donc garant(e) de l'image de notre entreprise.

Que ce soit dans le cadre d’un retour d’hospitalisation, d’une effraction à domicile ou d’un dégât des eaux, vous devrez répondre aux demandes d’aide de nos clients, les renseigner, et si leur contrat le prévoit, organiser la prestation d’assistance adaptée.

Vous êtes celui/celle qui accueille, écoute, rassure, et propose une solution. Vous organisez différentes prestations d'assistance et assurez les suivis des demandes. Vous êtes responsabilisé(e) et autonome.

Vos interlocuteurs ?

Vous en aurez de multiples. Nos clients n’étant pas toujours en mesure de téléphoner, vous serez en contact avec leurs familles, leurs agents d'assurance, leurs services sinistres ou même des assistantes sociales.

Votre quotidien ?

Au sein du service que nous te proposons de rejoindre, les activités sont multiples et l’esprit d’équipe est omniprésent.

Aucune routine ! Chaque jour et chaque interlocuteur est différent, chaque jour est une occasion d’apprendre.

La satisfaction de nos clients est très gratifiante : quel plaisir de finir la journée en ayant la sensation d’avoir été utile, d’avoir apporté sa contribution !

Votre cadre de travail ?

Vous travaillerez 5 jours par semaine entre le lundi et le vendredi, avec une amplitude horaire de 7h à 17h54.

Les journées durent 6h54

 

Vos avantages ?

Pas encore convaincu(e) ?? Voici les avantages auxquels vous pourrez prétendre :

Pour commencer un parcours d'intégration au top avec une formation.

Une rémunération annuelle de 24101€ brute qui sera majorée pour chaque horaire effectué les week-ends et les jours fériés.

En plus de tout cela ? Une mutuelle, une participation et un intéressement aux bénéfices de l'entreprise, un remboursement à 100% de votre titre de transport et un restaurant d'entreprise!

Profil

Votre talent ?

Si vous avez un goût prononcé pour l'engagement et le challenge, que vous avez déjà eu une expérience dans la relation client et que vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre réactivité au service du pôle Life de Mutuaide Assistance: Alors rejoignez-nous!

Profil principal

Assistance et télésécurité - Assistance et réseau

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

4 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CC stés assistance/Non défini

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

24k€

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Noisy le Grand

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non