Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé d'assistance saisonnier H/F à Nantes

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Mutuaide.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Mutuaide, filiale du groupe Groupama, accompagne depuis plus de 35 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance qu'ils soient à domicile, en déplacement en France ou à l'étranger 24h/24, 7j/7.
  
Référence ACA21-38611  
Description du poste Intitulé du poste

Chargé d'assistance saisonnier H/F

Description de la mission

 Chargé d'assistance saisonnier

 

Tu souhaites aider les personnes en difficulté en France ? Nous te proposons d’intégrer une équipe soudée et dynamique pour un job d’été motivant, en CDD de 2.5-3 mois.

Nous recherchons 5 saisonniers :

Dates de début :5 juillet

Dates de fin : 19 septembre ou 26 septembre ou 3 octobre

 

Ta mission ?
Au sein d'une équipe dynamique et conviviale de 150 chargés d'assistance :
• Tu es le premier interlocuteur de nos assurés en panne ou accidentés au bord de la route en France.
• Tu rassures et les renseignes sur les garanties de leur contrat
• Tu participes à l'organisation des prestations comme l'envoi d'un dépanneur, la mise en place d'un taxi ou réserver une billetterie dans le cadre d'un rapatriement.

Chaque jour des missions variées et le sentiment de se sentir vraiment utile !
Tes avantages ?
• Un cadre de travail agréable : un plateau d'assistance moderne et lumineux basé à Nantes (44) au pied du tram. Une salle de détente dédiée avec de vrais espaces de convivialité
• Un parcours d'intégration qui porte bien son nom et une formation de 15 jours en immersion pour apprendre le métier
• Une rémunération de 1 732€/mois + majorations de salaire pour le travail les week-ends, jours fériés et soirées (à partir de 21h). Prime d'assiduité jusqu'à 150€ par mois
• 4 jours par semaine, entre le lundi et le dimanche. Des plages horaires réparties entre 7h et 23h38, 34h30 par semaine. Planning est connu 1.5 mois à l'avance.
• Un remboursement à 100% du titre de transport, une mutuelle d'entreprise et une carte restaurant

Intéressé ? Envoie ton CV et tes disponibilités

Profil

#Sensduservice #Espritdequipe #Convivialité

Profil principal

Assistance et télésécurité - Assistance et réseau

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

3-4 mois

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Pays de la Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)

Ville

Nantes
Géolocalisation par zone

Oui

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

11/07/2021

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non