Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant Chef de Projet Média à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Au sein du département Marketing et Communication, sous la responsabilité du Responsable Média, vous accompagnez l’équipe Média dans l’ensemble de leurs missions pour mettre en place la stratégie média de la Maison Cartier.

 

Vos missions seront les suivantes :

  • Mise en œuvre des plans média
    • Contrôle et mise en œuvre des plans médias
    • Briefs des créations offline & online
    • Mise à jour des plans médias
    • Suivi des performances des campagnes
    • Gestion des campagnes avec nos partenaires retailler

 

  • Veille et Reporting
    • Analyse de la concurrence : Veille media (qualitative et quantitative)
    • Tendances des actions media et communication
    • Pilote le reporting média

 

  • Missions transversales au sein de l’équipe Media
    • Suivi des process de travail
    • Suivi des encours de l’équipe
    • Réalisation des présentations interne
    • Suivi des demandes externes
    • Relais auprès des équipes Cartier France

 

 

Profil recherché :

Titulaire au minimum d’un Bac + 4/5 en communication ou marketing

Sensibilité à l'univers du luxe

Bon esprit analytique

Outils informatiques : maîtrise des outils informatiques (Excel, et PowerPoint) et d’analyse de site (GA)

Langues : Français courant et bon niveau d’anglais

Qualités requises : aisance et rigueur avec les données quantitatives, esprit d'analyse et de synthèse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, dynamisme et enthousiasme, ouverture d’esprit, bon relationnel et team player.

 

Stage à pourvoir ASAP, pour une durée de 6 mois. Basé à Paris 8ème. 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non