CHARGE DE CLIENTÈLE - CDD - ST BRIEUC H/F à sens
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Description du poste
Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?
Nous, nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire.
Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.
A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !
CHARGE DE CLIENTÈLE - CDD - ST BRIEUC H/F
Description de la missionLes offres d'emploi de Chargé de Clientèle sont nombreuses…mais à Groupama, nous avons de quoi vous convaincre et vous faire changer d'avis sur ce métier !
En intégrant une des équipes de Conseiller(e) clientèle à distance, vous :
- faîtes de la qualité de la relation client, votre priorité. Nos sociétaires vous sollicitent pour la gestion de leurs contrats, devis, informations sur leurs garanties…
- vous êtes acteur (trice) du développement commercial de l'entreprise, prise de rdv, rebond commercial, relance de devis.
Ok, mais encore ?
- Pas d'immense centre d'appel chez nous, mais un espace de travail à taille humaine. Vous travaillez dans un cadre agréable et au sein d'une équipe souriante et dynamique, à l'image du management.
- Temps de travail de 31h30 par semaine rémunéré temps plein
- Rémunération annuelle fixe 23594€/13 mois
- Une rémunération variable qui récompense vos performances (en moyenne 3500€ brut/an)
- Des chèques cadeaux / Challenge commerciaux
- 13ème mois
- Participation/intéressement
- Comité d'entreprise
- Mutuelle groupe
- Chèques vacances
- Métier éligible au télé-travail (2jours/semaine)
Titulaire d'un BAC+2 minimum, vous aimez convaincre, négocier et vendre ? Parfait !
Vous êtes sensible au sens du service client et vous aimez l'outil téléphonique ? Ce poste est fait pour vous !
Pouvez-vous postuler sans expérience ? Oui, vous serez formé et accompagné par nos formateurs internes afin de monter en compétences sur la partie technique pendant plusieurs semaines.
Protocole de recrutement :
Pré-sélection téléphonique : nous nous engageons à contacter toute candidature correspondant au profil recherché
Un entretien à distance avec la Chargée de recrutement
Un entretien avec un(e) Superviseur du centre de relation client + un exercice téléphonique
Une visite des locaux sur place ou à distance et la possibilité d'échanger sur le métier avec de futurs collègues (en fonction des disponibilités des conseillers)
Poste à pourvoir pour le 27 septembre 2021 sur notre Centre de Relation Client de Plérin (CDD de 6 mois ou plus)
Vous n'avez plus aucune raison d'hésiter…cliquez et postulez !
Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC
Type de contratCDD
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Bretagne, COTES D ARMOR (22)
Géolocalisation par zoneNon
VilleSAINT-BRIEUC
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- sens
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!