CHARGE DE CLIENTÈLE - CDD - ST BRIEUC H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement
Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?

Nous, nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.

Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire.

Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.

A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

  
Référence 2020-36931  
Description du poste Intitulé du poste

CHARGE DE CLIENTÈLE - CDD - ST BRIEUC H/F

Description de la mission

Les offres d'emploi de Chargé de Clientèle sont nombreuses…mais à Groupama, nous avons de quoi vous convaincre et vous faire changer d'avis sur ce métier !

En intégrant une des équipes de Conseiller(e) clientèle à distance, vous :


- faîtes de la qualité de la relation client, votre priorité. Nos sociétaires vous sollicitent pour la gestion de leurs contrats, devis, informations sur leurs garanties…
- vous êtes acteur (trice) du développement commercial de l'entreprise, prise de rdv, rebond commercial, relance de devis.

Ok, mais encore ?


- Pas d'immense centre d'appel chez nous, mais un espace de travail à taille humaine. Vous travaillez dans un cadre agréable et au sein d'une équipe souriante et dynamique, à l'image du management.
- Temps de travail de 31h30 par semaine rémunéré temps plein
- Rémunération annuelle fixe 23594€/13 mois
- Une rémunération variable qui récompense vos performances (en moyenne 3500€ brut/an)
- Des chèques cadeaux / Challenge commerciaux
- 13ème mois
- Participation/intéressement
- Comité d'entreprise
- Mutuelle groupe
- Chèques vacances
- Métier éligible au télé-travail (2jours/semaine)

Profil

Titulaire d'un BAC+2 minimum, vous aimez convaincre, négocier et vendre ? Parfait !
Vous êtes sensible au sens du service client et vous aimez l'outil téléphonique ? Ce poste est fait pour vous !
Pouvez-vous postuler sans expérience ? Oui, vous serez formé et accompagné par nos formateurs internes afin de monter en compétences sur la partie technique pendant plusieurs semaines.

Protocole de recrutement :
Pré-sélection téléphonique : nous nous engageons à contacter toute candidature correspondant au profil recherché
Un entretien à distance avec la Chargée de recrutement
Un entretien avec un(e) Superviseur du centre de relation client + un exercice téléphonique
Une visite des locaux sur place ou à distance et la possibilité d'échanger sur le métier avec de futurs collègues (en fonction des disponibilités des conseillers)

Poste à pourvoir pour le 10 mai 2021 sur notre Centre de Relation Client de Plérin (CDD de 6 mois ou plus)


Vous n'avez plus aucune raison d'hésiter…cliquez et postulez !

Profil principal

Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC

Type de contrat

CDD

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Bretagne, COTES D ARMOR (22)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

SAINT-BRIEUC

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

14-04-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre