Malheureusement cette offre n'est plus active

TELEACTEUR G.CONTACT - Olivet (45) H/F à Paris

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, tel est la vocation d'un collaborateur Groupama Paris Val de Loire.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un collaborateur Groupama.

  
Référence Gpvl-GCont45-37539  
Description du poste Intitulé du poste

TELEACTEUR G.CONTACT - Olivet (45) H/F

Description de la mission

Dans le cadre du développement de notre centre d'appels, nous renforçons nos équipes.

Au sein de notre Centre d'appels basé à Olivet (45), vos missions principales consistent à :

- Assurer, par des appels sortants, la prise de RDV qualifiés pour les commerciaux des différents marchés (particuliers, professionnels, agricole, entreprises…)
- Émettre des appels téléphoniques ayant pour objectif de faire connaître l'entreprise, les produits et services pour exploitation des commerciaux tout marchés
- Travailler à l'aide de fichiers et de listings
- Réaliser des actions dans le cadre des parcours clients et du plan d'actions commerciales (appels de bienvenue, courtoisie, qualification, conquête, saturation, fidélisation…)
- Contribuer à la gestion des plannings des commerciaux
- Mettre à jour le système d'information commercial


Les postes sont à pourvoir en CDD 32h de 3 mois renouvelable.
Du lundi au vendredi : 12h-14h / 15h30-19h30
Un samedi sur deux : 10h-14h

Salaire : 1596€ par mois (sur 13 mois)


Pour postuler, merci d'adresser votre candidature :
recrutement_centre@groupama-pvl.fr

Profil

De formation Bac+1 minimum, vous possédez idéalement une première expérience au téléphone ou commercial. Doté d'un bon relationnel, vous êtes réactif et convaincant.


 

Profil principal

Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

3 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 2

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Centre-Val de Loire, LOIRET (45)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

OLIVET

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+1

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non