Malheureusement cette offre n'est plus active

CDD Conseiller relation clientèle Prévoyance individuelle H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que Groupama Gan vie - « GGVie » pour les intimes ! ;-) - est l'unique société d'Assurance Vie du Groupe Groupama et que nous assurons la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes.

Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.

Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !

  
Référence 2020-37510  
Description du poste Intitulé du poste

CDD Conseiller relation clientèle Prévoyance individuelle H/F

Description de la mission

Vous recherchez une nouvelle aventure ? Ca tombe bien ! Nous avons une proposition à vous faire... 

Vous assurez la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques des clients et des entités du groupe
Vous contribuez à la qualité de la relation avec les différents interlocuteurs
Vous garantissez l'assistance et le conseil aux demandes des clients et des entités du groupe
Vous assurez les tâches administratives et informatiques liées au traitement des appels
Vous enregistrez et traitez les demandes dans les différents systèmes informatiques

Alors, prêt(e) à répondre à ce challenge et à devenir un(e) vrai(e) collaborateur(trice) de Groupama Gan Vie?

Profil

Bac + 2 et/ou une première expérience en tant que conseiller clientèle
Vous êtes doté d'une bonne communication à l'oral, à l'écrit et votre aisance relationnelle vous permettra de garantir la satisfaction de nos clients et des entités du groupe
Vous maîtrisez la relation téléphonique dans son ensemble (structure de l'entretien, forme du discours, attitude) et adaptez votre discours au client et aux situations
Vous avez le sens du travail en équipe
Et si vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques... n'hésitez plus postulez!

Profil principal

Assurance VIE - Gestion de contrats vie

Type de contrat

CDD

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Nouvelle-Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

BORDEAUX
Géolocalisation par zone

Non

Ville

Bordeaux lac

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non