Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Début du stage : 4 janvier 2021
Durée : 6 mois – temps complet
Correspondez-vous au profil ?
Vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou d’ingénieur, université ou équivalent de niveau BAC +5 et vous comptez un premier stage dans votre expérience professionnelle si possible dans le luxe.
Appréciant le travail en équipe et la coordination, vous êtes autonome et rigoureux (se).
A l’aise avec les chiffres et les outils, vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse.
Vous maitrisez l’anglais, Excel et un ERP type SalesForce/SAP.
Qu’attendons-nous de vous ?
Au sein du service « Retail » régional Europe-CIS, vous participez au bon déroulement des missions CRM opérationnelles et vous assistez l’équipe « Développement Clients ». Vous interagissez avec l’International, les équipes locales et les prestataires externes.
Vous assurez la gestion des campagnes CRM (brief prestataires, rétroplanning, suivi des BAT, etc .) et suivez les ROI des actions CRM (suivi des statistiques et reportings).
Vous accompagnez les marchés dans la mise en place de leurs programmes clients en boutique.
Vous êtes en charge des reportings mensuels à destination des marchés et des boutiques et assistez l’équipe sur les analyses clients (études ad hoc, connaissance clients, présentations PPT comité, etc.).
Vous coordonnez la gestion des brochures clients et des outils d’expérience clients (suivi des commandes et des budgets).
Vous aidez à l’élaboration du dashboard retail mensuel sur les indicateurs clés de performance (trafic, ventes, etc.).
Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.
Plus qu’un stage… une expérience !
#BloomWithVCA
28-02-2024
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