Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Cartier Joaillerie International
Annonce
STAGE – CHEF DE PROJETS SUPPLY CHAIN - FLUX DE PLANIFICATION & PILOTAGE STOCK (H/F)
(6 MOIS)
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier l’une des 16 Maisons du Groupe Richemont, fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847.
Avec plus de 7500 collaborateurs, de 90 nationalités différentes, Cartier offre des opportunités dans une très grande diversité de métiers et évolue autour de valeurs fortes. Au fil des années, plusieurs engagements ont été pris par la Maison, afin de permettre d’avoir un impact positif via des initiatives culturelles, éthiques, sociales et environnementales. La Maison a su imposer un style et un univers unique et faire de ses créations de véritables mythes, et ce grâce à des femmes et des hommes qui font de leur passion leur métier.
Lieu de rencontre entre modernité et tradition, le Manufacturing Cartier Joaillerie développe et assure la production de pièces joaillières d’exception en alliant performance logistique, savoir-faire techniques et innovation.
Intégré(e) au sein de la Direction Supply Chain, vous participez aux activités projets aux côtés de la responsable Projets Supply Chain.
Missions :
Vos missions porteront principalement sur 2 axes :
Réflexion sur le pilotage des atterrissages stock :
Refonte des flux de planification :
Afin de mener à bien ces missions, vous serez en lien avec l’ensemble de la communauté des planificateurs Supply Chain, sur nos différents pôles de production et auprès des Opérations Joaillerie. Un travail étroit est également à réaliser avec les développeurs de l’équipe Digitale.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation école d’ingénieur ou commerce (spécialisation Supply Chain ou Achats), vous justifiez idéalement d’un premier stage significatif dans le domaine de la supply chain vous ayant conduit à aborder des problématiques de flux et/ou de gestion de stock.
Vous appréciez le travail en équipe. Votre aptitude relationnelle, votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à mobiliser les équipes et à les rassembler seront des atouts nécessaires à la réalisation de votre mission.
Une bonne connaissance d’excel est souhaitable, la connaissance de systèmes d’information est un plus.
Informations complémentaires :
Lieu de travail : Paris
Début du contrat : Juillet/Septembre 2020 (6 mois)
L’univers de Cartier vous inspire? Nous vous invitons à partager avec nous vos talents, rêves et ambitions! Retrouvez nos offres et postulez sur notre site : www.careers.cartier.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!