Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
©Cartier Joaillerie International
Annonce
STAGE DÉVELOPPEMENT EXPÉRIENCE CLIENT HAUTE JOAILLERIE (H/F)
6 MOIS
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier l’une des 16 Maisons du Groupe Richemont, fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847.
Avec plus de 7500 collaborateurs, de 90 nationalités différentes, Cartier offre des opportunités dans une très grande diversité de métiers et évolue autour de valeurs fortes. Au fil des années, plusieurs engagements ont été pris par la Maison, afin de permettre d’avoir un impact positif via des initiatives culturelles, éthiques, sociales et environnementales. La Maison a su imposer un style et un univers unique et faire de ses créations de véritables mythes, et ce grâce à des femmes et des hommes qui font de leur passion leur métier.
Lieu de rencontre entre modernité et tradition, le Manufacturing Cartier Joaillerie développe et assure la production de pièces joaillières d’exception en alliant performance logistique, savoir-faire techniques et innovation.
Intégré(e) au sein de la Direction Internationale Haute Joaillerie, rattaché(e) à la Responsable Expérience Client Privée Haute Joaillerie, vous participerez au développement d’une activité centrée sur l’expérience client institutionnelle, en relation avec l’ensemble des autres départements internationaux.
MISSIONS :
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Pilotage du déploiement des expériences clients Haute-Joaillerie
Planification des visites des clients exclusifs au sein de la Maison
Réalisation de présentations et d’analyses ad hoc Coordination transversale de la communication vers les régions / marchés
Veille concurrentielle & Consolidation des retours marchés
PROFIL RECHERCHÉ :
Actuellement en formation type école de commerce, université ou équivalent, vous êtes à la recherche d'un stage dans un environnement de travail stimulant et en mutation rapide.
Vous avez une excellente maîtrise d’Excel et de Powerpoint. Votre anglais est courant. Vous faites preuve d’un sens du service client et de créativité, avec un très bon sens du relationnel, vous êtes organisé(e), avec une bonne capacité de coordination de projets transversaux et de travail en équipe.
Une expérience dans les métiers du Luxe (CRM, Retail, Marketing Opérationnel, business développement, développement des clients VIP) est un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Lieu de travail : Paris
Début du stage : Juillet 2020 (pour 6 mois)
L’univers de Cartier vous inspire? Nous vous invitons à partager avec nous vos talents, rêves et ambitions! Retrouvez nos offres et postulez sur notre site : www.careers.cartier.com
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!