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Conseiller clientèle SRC Poitiers H/F

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que Groupama Gan vie - « GGVie » pour les intimes ! ;-) - est l'unique société d'Assurance Vie du Groupe Groupama et que nous assurons la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes.

Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.

Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !

  
Référence 2020-34756  
Description du poste Intitulé du poste

Conseiller clientèle SRC Poitiers H/F

Description de la mission

Activités plate-forme back et front office
• Appliquer les dispositions prévues par les processus, procédures et fiches techniques du Pôle Santé
• Assurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant le charte Smile
• Assurer le traitement des demandes de prestations d'engagement
• Assurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santé
• Assurer le traitement des réclamations
• Participer à l'amélioration continue du système de management de la qualité
• Participer aux activités du service Prestations et/ou ADE

Profil

• BTS Assurances et/ou expérience équivalente en assurances ou relation client
• Connaissances techniques assurances (produits, services, garanties)
• Maîtrise des fonctionnalités de l'outil téléphone
• Utiliser les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, systèmes d'information…)
• Adapter son discours au client et aux situations
• Maîtrise de la relation téléphonique (structure de l'entretien, forme du discours, attitude)
• Sens commercial (savoir affirmer des positions, argumenter…)
• Aisance rédactionnelle
• Esprit de synthèse

Profil principal

Assurance VIE - Gestion de sinistres/prestations vie

Type de contrat

CDD

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Poitou-Charentes, VIENNE (86)

Ville

Poitiers
Géolocalisation par zone

Non

Ville

Poitiers

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Poitiers
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non