Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - COORDINATEUR MEDIA & DIGITAL JUNIOR à paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

COORDINATEUR MEDIA & DIGITAL JUNIOR

 

Au sein du département Media, sous la responsabilité du Directeur Media International, vous accompagnez les Responsables Media dans l’ensemble de leurs missions pour fournir aux différentes Maisons un conseil et un support personnalisé.

Cette expérience vous permettra d’avoir une bonne connaissance de l’activité media dans un contexte international et au sein d’un secteur en pleine mutation.

Rôle:

Vos missions s’articuleront autour des activités suivantes :

1/ Attributions principales:

  • Effectuer le suivi des campagnes des Maisons et des concurrents et présenter le reporting mensuel à l’équipe
  • Suivre les guidelines média du Group en évaluant la pertinence des publishers internationaux pour les campagnes digitales (Display, Video et Social)
  • Participer à la construction des guidelines média du Groupe et répondre aux demandes des responsables média des Maisons
  • Gérer la gouvernance des accès aux outils internes et média du Groupe aux Maisons et aux partenaires
  • Garantir la mise à jour et la bonne tenue de la bibliothèque du département
  • Participer à la consolidation des investissements et monitorer le plan de productivité
  • Faire des recherches Marchés et des analyses de la concurrence
  • Piloter les tableaux analytiques digitaux
  • Evaluer le retour sur investissements media versus PR

2/ Missions transverses:

  • Participer à l’organisation de la réunion annuelle “HQ Media Coordination Meeting” d’octobre avec les Maisons et l’agence media
  • Fournir un support à l’équipe pour les différentes présentations / meetings (auprès des agences, des Maisons, des publishers)
  • Assister les Responsables Media dans les différents projets en cours

Profil:

Prochainement diplômé(e) d’une Ecole de Commerce, Communication, Ingénieur, vous avez déjà acquis une première expérience dans l’univers des Media, idéalement en agence. Votre rigueur, votre autonomie, votre sens du service et votre sensibilité au domaine du Luxe seront des atouts pour cette mission.
Vous parlez couramment anglais et maîtrisez les applications bureautiques.

 

Lieu:                                         Paris, FR (Fondation Cartier)

Début:                                    Juillet 2020

Durée:                                     6 mois

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non