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Assistance technique (H/F) à Paris

En tant que membre de l’équipe francophone de CELCAT, votre travail consistera à fournir support technique et assistance aux utilisateurs finaux de la suite logicielle CELCAT Timetabler.

37 heures par semaine
Entre 18.000£ et 22.000£ Par année

Ce que vous allez faire

  • Acquérir et maintenir une bonne connaissance des produits de la suite logicielle CELCAT Timetabler (versions actuelles et anciennes)
  • Maintenir et vérifier toute la documentation destinée aux clients sur les produits de la suite logicielle CELCAT Timetabler (wiki, guides, etc.) en collaboration avec le département de documentation et de traduction
  • Répondre aux appels téléphoniques et emails des clients concernant l'installation, la configuration et l'utilisation de la suite logicielle CELCAT Timetabler
  • Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe francophone
  • Assurer la coordination avec les membres de l'équipe de support technique anglophone
  • Communication avec l'équipe de développement pour résoudre les problèmes de logiciel
  • Enregistrement des signalements de bugs et validation des corrections
  • Organisation du temps et du travail personnel en vue de satisfaire les niveaux de service imposés
  • Gestion des réseaux locaux (y compris la suite Internet Protocol)

Ce qu'on vous propose

  • Formations
  • Horaires Flexibles
  • Panier fruits

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG Diplôme reconnu en informatique
  • Excellente compréhension du système d’exploitation Windows et des systèmes logiciels de bureau courants
  • Installation et configuration de Windows Desktop et systèmes d'exploitation serveur
  • Bonnes capacités rédactionnelles et bonne communication téléphonique en anglais et en français
  • Bon sens du relationnel
  • Français de niveau locuteur natif
  • Connaissance de base du matériel PC
  • Microsoft SQL Server, y compris écriture de scripts de serveurs de bases de données dans Microsoft TransactSQL
  • Microsoft Internet Information Services
  • Conception de bases de données relationnelles (conception logique de structures de données et relations)

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Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
37
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 18.000£ et 22.000£ Par année
Responsable de
Support, Communication
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais, Français

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