Malheureusement cette offre n'est plus active

Apprenti Support ADV Technico-Commercial (H/F) à Paris

La... Siemens Smart Infrastructure (SI)... un leader mondial du marché des bâtiments et infrastructures sécurisés, économes en énergie, et respectueux de l'environnement. Avec environ 30 000 employés dans le monde, nous...

Description du poste

La division Siemens Smart Infrastructure (SI) est un leader mondial du marché des bâtiments et infrastructures sécurisés, économes en énergie, et respectueux de l'environnement.

Avec environ 30 000 employés dans le monde, nous contribuons à créer un avenir meilleur. Nous offrons une combinaison unique de domaines d’activité : en tant que partenaire technologique, prestataire de services, intégrateur de systèmes et fournisseur de produits, nous proposons des solutions et des services relatifs à la sécurité des personnes et des bâtiments, et aux technologies de chauffage, ventilation, climatisation, et de gestion de l'énergie.

Vos missions :

Au sein du service Aviation qui développe et commercialise des produits embarqués (systèmes de détection incendie) à destination des fabricants d’avion et compagnies aériennes, vous intervenez sur les trois activités du service : l’administration des ventes, le support technique et commercial.

A ce titre, vous :

  • Contribuez à maintenir et pérenniser les performances en logistique et qualité dans le respect des objectifs de performance clients (enregistrement des commandes, gestion des livraisons à l’international)
  • Participez à la consolidation et l'optimisation de la base de données clients, au suivi d’offres et au support technico-commercial
  • Prenez part à l'amélioration de la satisfaction clients dans le cadre de suivi de dossiers retours sous garantie

Ce poste en contrat d’apprentissage, basé à Vélizy-Villacoublay (78), est à pourvoir en apprentissage pour septembre 2019 pour une durée de 24 mois.

Statut : Non Cadre

Les atouts pour réussir :

- Vous préparez un master 2 en commerce international

- Vous maîtrisez le Pack Office et la connaissance d’Access est un plus

- Vous faîtes part d’une sensibilité aux technologies et à la technique en général

- Vous êtes volontaire, aimez apprendre et découvrir

- Vous êtes rigoureux et organisé

- La maîtrise de l’anglais est impérative

Pourquoi nous rejoindre :

Immergé au cœur d’un environnement multiculturel et diversifié, vous aurez l’opportunité de travailler sur une fonction support ! Postulez !

Pour en savoir plus sur Building Technologies :

Besoin d’aide pour postuler ?

Consultez notre FAQ :

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.

Responsable du recrutement : Isabelle Dulac

Rejoignez la communauté Facebook pour ne rien manquer de notre actualité !



Job ID: 110206

Organization: Smart Infrastructure

Company: Siemens SAS

Experience Level: Student (Not Yet Graduated)

Job Type: Full-time

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non