Trouvez le job d'été de vos rêves à Marseille

Il y a 97 offres de jobs d'été à Marseille sur Studentjob.fr.

Vous rêvez de décrocher le job d'été idéal au cœur de la vibrante et ensoleillée cité phocéenne, Marseille ? Vous êtes exactement là où vous devez être ! Marseille, cette ville portuaire emblématique et pleine de vie, foisonne d'opportunités de jobs d'été qui n'attendent que vous. Bercée par les vagues de la Méditerranée, la deuxième plus grande ville de France est un véritable écrin de découvertes et d'expériences inoubliables.
Que vous soyez séduit par la richesse de son patrimoine historique et culturel, l'attrait de sa gastronomie provençale ou le dynamisme de son tissu économique, un job d'été à Marseille saura, sans aucun doute, éveiller votre curiosité et enrichir votre parcours personnel et professionnel.
De plus, travailler à Marseille durant la saison estivale vous offre l'opportunité unique d'explorer cette ville fascinante sous un angle privilégié, en vous imprégnant de son ambiance chaleureuse et en découvrant les trésors cachés de la cité phocéenne. Ne laissez pas cette chance inestimable vous glisser entre les doigts. Inscrivez-vous dès maintenant sur studentjob.fr et partez à la recherche du job d'été à Marseille qui vous correspond en tous points !

Un job d’été à Marseille et dans ses environs

Parmi les emplois phares pour un job d'été à Marseille, on retrouve les postes dans le secteur touristique, comme guide touristique dans le Vieux-Port ou dans les Calanques, ou encore animateur culturel dans les musées et les centres d'art. Les entreprises du secteur numérique et les start-ups marseillaises recherchent également des stagiaires pour soutenir leurs équipes durant l'été. Les emplois saisonniers dans la restauration, l'hôtellerie, et les commerces sont aussi très prisés. Pour maximiser vos chances de décrocher l'emploi de vos rêves, adaptez votre CV (que vous pouvez créer avec notre générateur de CV en ligne) en mettant l’accent sur vos compétences et expériences en lien avec le poste visé. Retrouvez également nos conseils pour écrire une lettre de motivation qui vous démarquera des autres candidats.
Astuce : N'oubliez pas de travailler votre réseau ! Parlez de votre recherche de job d'été à vos amis, votre famille et vos connaissances professionnelles. Ils pourront peut-être vous orienter vers des opportunités intéressantes.

Quel type de job recherchez-vous ?

Que vous souhaitiez un emploi à temps partiel pour concilier études et expérience professionnelle, ou un emploi à temps plein pour profiter pleinement de l'été marseillais, la ville offre un large éventail d'options. Les emplois à temps partiel vous donneront la possibilité de jongler entre travail et loisirs, tandis que les emplois à temps plein vous permettront de plonger au cœur de la vie active. Pour dénicher un job d'été à Marseille qui correspond à vos attentes, inscrivez-vous et scrutez les offres sur Studentjob.fr, mais aussi les réseaux sociaux dédiés à l'emploi.

Les événements estivaux à Marseille

Marseille accueille chaque été de nombreux événements culturels, sportifs et musicaux, tels que le Festival de Marseille, le Mucem en nocturne, et le Delta Festival. Ces événements offrent des opportunités d'emplois temporaires, notamment dans l'accueil, la billetterie, la sécurité, et l'organisation. N'hésitez pas à consulter les sites des événements pour connaître les offres d'emploi disponibles, mais aussi à vérifier régulièrement si des offres qui concernent ce secteur sont disponibles sur Studentjob.fr.

Questions fréquemment posées pour Marseille


Quels sont les secteurs d'emploi populaires pour un job d'été à Marseille ?

Les secteurs d'emploi populaires pour un job d'été à Marseille englobent notamment le tourisme maritime et les croisières, les festivals et événements culturels, les entreprises innovantes dans l'économie bleue et les start-ups émergentes, ainsi que la restauration et les bars branchés du Vieux-Port et du quartier du Panier.

Comment postuler pour un job d'été à Marseille ?

Pour postuler à un job d'été à Marseille, adaptez votre CV en mettant en avant vos compétences et expériences pertinentes. Postulez directement sur les sites des entreprises, déposez votre candidature en personne ou consultez les offres sur Studentjob.fr.

Comment choisir entre un emploi à temps partiel et un emploi à temps plein pour un job d'été à Marseille ?

Le choix entre un emploi à temps partiel et un emploi à temps plein dépend de vos besoins et priorités. Si vous souhaitez concilier études et expérience professionnelle, optez pour un emploi à temps partiel. Si vous préférez vous immerger dans la vie active et profiter pleinement de l'été, un emploi à temps plein serait plus adapté.

Babysitting / Nanny jobs for English speakers (H/F)

Top Job

Babysitting - trouve ton job étudiant pour la rentrée

Top Job

Babysitting - Babysitter rentrée 2024

Top Job

Job étudiant babysitting - garde d'enfant

Top Job

Sondage rémunéré - Gagnez 20€ de bons d'achat

Séjour linguistique à l’étranger (H/F)

Top Job

Jobs / Stages en hôtellerie restauration à l'étranger

Top Job

Nounou selon vos horaires

Top Job

Job étudiant sans expérience - Professeur Particulier - Télétravail possible

Top Job

Gagnez rapidement de l'argent chez vous pour vous faire plaisir avec ce que vous aimez!

Top Job

Gagne de l’argent en répondant à des questionnaires créé juste pour vous !

Top Job

Télétravail: Gagnez de l'argent en répondant à des sondages!

À la recherche d’un job à H&M ?

À la recherche d’un job à Hermès ?

À la recherche d’un job à Hertz ?

À la recherche d’un job à Intersport ?

À la recherche d’un job à La Mie Câline ?

À la recherche d’un job à Nike ?

À la recherche d’un job à Orange ?

À la recherche d’un job à PMU ?

À la recherche d’un job à Quiksilver ?

À la recherche d’un job à Red Bull ?

À la recherche d’un job à Saint-Gobain ?

À la recherche d’un job à Sanofi ?

À la recherche d’un job à Start People ?

À la recherche d’un job à Thales ?

À la recherche d’un job à Atos ?

À la recherche d’un job à Picnic ?

À la recherche d’un job en télétravail ?

À la recherche d’un job dans le soutien scolaire en ligne ?