Des voyages dans le monde entier, un logement de fonction.... Découvrez le meilleur stage du monde !

Par Camille COGNET le 03-10-2016 0 commentaires | 308 vues

Vous cherchez un stage à partir de janvier 2017 pour une durée de 6 mois ? Vous êtes aventurier et aimez les défis ? Bruno, blogueur de Votre tour du monde depuis 4 ans propose un stage de rêve. Une vraie opportunité à ne surtout pas rater...

 Le meilleur stage du monde 

Au programme ? 6 mois à voyager autour du globe et à apprendre le métier de blogueur-voyageur. Est-ce le meilleur stage du monde ? OUIIIII bien sûr ! En plus d’avoir un logement de fonction dans le centre-ville de Prague, vous recevrez un salaire de 1 000€ par mois : de quoi profiter sans problème de vos différents voyages.   

Les missions proposées 

Durant ce stage extraordinaire vous partirez explorer les différents endroits d’une destination pour en tirer le meilleur. Vous écrirez des articles, monterez des vidéos, prendrez de magnifique photos et tout ça dans le monde entier ! Une vraie expérience de reporter ! Vous apprendrez aussi les secrets de l’optimisation web et les mystères de l’écosystème web. Mais attention avant de postuler renseignez-vous pour avoir un minimum de base ( référencement, format optimal pour les réseaux sociaux, affiliation…). Il faudra aussi apporter un regard neuf sur le blog « votre tour du monde » en soumettant diverses propositions : pas le temps de chaumé ! Vous ferez preuve d’autonomie pendant votre stage une belle occasion pour vous épanouir dans votre stage !   

Tout le monde peut postuler ! 

Etre étudiant et avoir en sa possession une convention de stage sont les deux seuls conditions obligatoires pour participer à l’aventure. Que vous soyez étudiant en physique-chimie ou en communication ou même en pâtisserie vous pouvez candidater, le niveau d’étude n’importe peu ! Il faut juste connaitre les secrets des réseaux sociaux et être créatif. Alors si vous êtes passionné, aventurier et super motivé n’hésitez pas à postuler. Démarquez-vous le plus possible en publiant une photo ou une vidéo sur les différents réseaux sociaux des pages « le meilleur stage du monde ».

Alors étudiant(e) soyez prêt à être créatif, et à sortir vos plus belles plumes pour candidater au meilleur stage du monde ! Vous pouvez candidater jusqu’au 1er novembre 2016. Seuls 5 candidats seront retenus pour la grande final fin novembre. Nous attendons les résultats avec impatience et vous souhaitons bonne chance !

Si vous n'êtes malheureusement pas sélectionné, n'oubliez pas que vous pouvez aussi trouver un stage sur notre site !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à poster un commentaire

Postez votre commentaire