​Les sorties séries de cette fin 2016 qui nous rendent fous !

Par Caroline AUTHIER le 09-12-2016 0 commentaires | 390 vues

En cette fin d’année 2016, c'est avec joie que nous allons retrouver nos personnages de séries préférés. Et peut-être découvrir de nouveaux personnages attachants. En effet, depuis octobre, nous avons repris contact avec les survivants de The Walking Dead, une jeune vierge et son adorable bébé avec Jane The Virgin, en passant par un Jude Law religieux et narcissique qu’on adore et déteste dans The Young Pope.

Retour sur quelques sorties séries phares de l’année 2016…

Previously on AMC The Walking Dead


Depuis avril 2016, nous n’avions plus de nouvelles des habitants d’Alexandria. En octobre, les réalisateurs de TWD nous ont fait le plaisir de sortir la saison 7 du show tant attendu. Ces derniers nous avaient laissés poireauter lors du dernier épisode de la saison 6 avec la mort (ultra gore) d’un des personnages, qui nous a été révélée seulement lors du premier épisode de cette nouvelle saison.

On a pris un plaisir fou à voir se développer (un petit peu pour le moment) le personnage de l’effroyable Negan, qui va forcément prendre une ampleur énorme au fil de la saison. Ce dernier semble être le plus grand méchant de l’histoire TWD, et honnêtement, malgré son comportement de psychopathe, on doit pouvoir se mettre d’accord sur un jeu d’acteur de la part de Jeffrey Dean Morgan digne d’un chef d’œuvre. Il est détestable et pourtant, il est devenu l'un des personnages préférés de la série, avec un certain Daryl Dixon (et oui mesdames) et bien sûr Rick Grimes, notre chef de meute préféré.

Sous un air de télénovela


Une série moins connue mais charmante : Jane The Virgin est de retour ! Cette série américo-mexicaine est un délice pour tous ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête. En effet, les personnages sont très attachants. Vous allez vous retrouver déchirés entre deux camps (#TeamMichael ou #TeamRafael ) et dans un triangle amoureux des plus déjanté, mais tellement touchant.

Si jamais vous avez vu les deux premières saisons, vous avez dû attendre avec impatience le retour de cette télénovela avec une saison 3 qui promet de belles surprises. Pour l’instant seulement 6 épisodes sont programmés, mais avec un peu de chance, ils vont continuer à tourner, pour notre plus grand plaisir !

Amen


Si vous avez Canal + , foncez sur le replay et allez voir The Young Pope ! Jude Law incarne un pape d’une quarantaine d’années fraîchement mis « au pouvoir », et il est tout simplement génial. Ce personnage est tellement mystérieux et franchement détestable, mais il est tellement attachant et canon qu’on oublie son (grand) côté sociopathe. Il reste néanmoins quelqu’un de très complexe qui manie à la perfection l’art de la manipulation dans un environnement qui pourtant, ne prêterait qu’au jeune élu d’être le pantin de quelques manigances.

La BO accompagne si bien ces personnages plus fourbes et compliqués les uns que les autres. A rattraper et regarder sans plus tarder !

If you are on the road…


Cela fait (déjà!) presque 10 ans aujourd’hui que nous avions dit au revoir à nos Gilmore Girls préférées, mais pour ceux qui voulaient refaire un tour dans Starts Hollow, vous allez être servis !

Qui n’a pas rêvé d’avoir une relation mère-fille fusionnelle comme Lorelai et Rory ? Après avoir passé quelques années à suivre leurs amours et autres amitiés, leurs retours dans la petite ville paisible du Connecticut, va être explosif !


A vos télécommandes ou ordinateurs pour une fin d’année 2016 inoubliable, et à un début 2017 qui sera marqué par le retour plus qu’attendu, de notre détective préféré et son acolyte pour de nouvelles aventures au 221b Baker Street #YOLO.


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à poster un commentaire

Postez votre commentaire