Stage à Montpellier

Il y a 2 offres de stages à Montpellier.

Située en Occitanie, la ville de Montpellier est une ville jeune et dynamique. On y compte 420 000 habitants dont beaucoup de jeunes puisque plus de 70 établissements d'enseignement supérieur s'y trouvent. Située près de la méditérannée, elle offre à ses habitants un climat idéal. Beaucoup de personnes y vivant sont également séduites par son cadre de vie très agréable, l'architecture de la ville et la vie culturelle très intense. Mais ce n'est pas tout, Montpellier vit une forte croissance démographique et économique depuis ces dernières années. C'est donc une ville idéale pour y faire un stage si vous souhaitez profiter toute l'année du Soleil !

Stage dans le tourisme

Comme de nombreuses villes situées en bordure de la Méditerranée, Montpellier attire de nombreux touristes chaque année. Si vous étudiez dans le toursime, trouver un stage à Montpellier peut alors être idéal, car vous ne risquez pas de vous y ennuyer! Il existe plusieurs métiers dans le tourisme et vous pourrez travailler pour des hôtels, des agences de voyages ou encore des agences de tourisme. Et si vous connaissez bien la ville, pourquoi pas devenir guide touristique ? Il n’y a rien de plus agréable: vous gérez vos horaires et vous êtes dehors toute la journée, de quoi profiter du soleil tout en travaillant.

Stage dans le commerce à Montpellier

Dans la majorité des écoles de commerce, effectuer des stages est obligatoire et cela peut s’avérer compliqué mais pour Montpellier cela l’est beaucoup moins ! Le dynamisme de la ville et la présence de plusieurs entreprises en fait une ville adéquate pour effectuer l'un de vos stages. Service client, assistant commercial, service après vente, téléconseiller... vous y trouverez des stages dans le domaine que vous souhaité ! Il se pourrait même que vous rencontriez des difficultés pour faire votre choix ! Postulez dès maintenant à nos offres de stage dans la vente à Montpellier !

En savoir plus