1 Allée de Grenelle, 92130 Issy-les-Moulineaux,... Temps... Type de contrat:... Entité: Groupe CANAL+ Description du... L’Analyste Marketing développera des outils aidant les directions opérationnelles à...
L’Analyste Marketing développera des outils aidant les directions opérationnelles à prendre leurs décisions, améliorer leurs performances et analyser/suivre leurs résultats.
70% de nos communications sont réalisées via l’email, c’est sur ce canal que se concentre notre activité afin d’améliorer son efficacité, de répondre aux exigences du législateur et des messageries.
Vos missions sont les suivantes :
1. Intégrer dans nos reportings de nouvelles données en provenance de nouvelle base, développer de nouveaux indicateurs et présenter ces évolutions.
2. Mettre en place un suivi de l’intensité relationnelle omnicanal et un suivi des perf sms
3. Réaliser des analyses ad hoc selon les besoins métier sur les perfs emails, sms….
4. Mettre en place si nécessaire des alertes sur la délivrabilité des emails
Vous aimez faire de la « spéléologie » dans les bases de données afin de trouver la ou les informations intéressantes. Vous aimez le travail en équipe et n’hésitez pas à questionner, discuter, challenger. Vous vous sentez une âme de pédagogue et saurez simplifier, expliquer l’univers des stat, scores, segmentation…
Maîtrise des outils de traitement statistiques (SAS), analyse de données, segmentation, techniques de scoring.
Etre capable de présenter de façon simple et pédagogique nos outils, reportings, analyses….
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!