Serveur polyvalent H/F à sens

Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.

Description du poste

Votre mission

Notre camping familial est situé au cœur de la Drôme Provençale, et s'étend sur 10 hectares.
Capacité d'accueil: 70 locations / 30 emplacements
Situé en bord de rivière dans un cadre verdoyant au milieu de la vallée de l'Eygues nous accueillons principalement des familles.
Notre équipe est jeune et dynamique mais investie, et avec un souci de satisfaction du client.


Le midi nous proposons un service SNACK et le soir notre restaurant fait jusqu'à 80/100 couverts.


Vous serez chargé(e) de la mise en place de la salle et la terrasse, accueil de la clientèle, conseil pour le choix des plats, prise de commandes, service à l'assiette et responsable de l'état de propreté de votre salle et matériel de travail et participer au développement du CA du restaurant.

Vous serez seul(e) à gérer votre service jusqu'à 50 couverts (renfort au delà de 50 couverts) .

Travail principalement sur les services du soir.

Votre profil

- Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion
- Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid
- Habileté, agilité et rapidité
- Bonne mémoire
- Curiosité pour la cuisine et l'art culinaire en général
- Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation en cohérence avec l’image de l’entreprise
- Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix
- S’adapter à la diversité des clientèles
- Travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne

Compétences requises

- Capacité à exécuter toutes les tâches avec rapidité et dextérité
- Technique de service assiette et plateau
- Techniques de vente
- Respect des procédures de nettoyage de la salle et la terrasse
- Maîtrise de l'anglais obligatoire - (Néerlandais ou Allemand un réel plus)
- Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme
- Assurer la totalité d’un service en salle depuis l’arrivée du client jusqu’à son départ sans incident
- Garantir la qualité du service rendu
- Placer le client au centre de son activité et de sa mission
- Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement
- S’organiser pour minorer les temps d’attente du client

Niveau d'expérience minimum

1 saison exigée

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier

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