35 - 40 heures par semaine
Ce que vous allez faire
AMORINO PARIS : BOUTIQUE ABBESSES – BOUTIQUE SACRÉ CŒUR – BOUTIQUE FRANCS-BOURGEOIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour nos 3 boutiques à Paris, des managers H/F enthousiastes qui souhaitent rejoindre un réseau structuré, leader dans la glace premium, reconnu pour ses process et son identité. Plus que l'expérience, c'est votre personnalité, votre engagement et votre potentiel qui retiendront notre attention.
Vous adorez vendre, conseiller, vous êtes dynamique, volontaire, souriant et vous recherchez une expérience humaine et professionnelle forte. Ne laissez pas votre place à un(e) autre ! Rejoindre AMORINO, c'est rejoindre une success story !
Vos missions :
- Vous reportez directement à l’équipe de direction qui gère plusieurs franchises.
- Premier ambassadeur sur le terrain, vous représentez les valeurs AMORINO : offrir ce qu’il y a de meilleur aux
amateurs de glaces.
- Vous pouvez assurer l'intégralité des missions confiées à votre équipe
- Accueillir, conseiller et fidéliser : vous affichez une attitude positive pour garantir le meilleur service au client.
- Vous managez et animez une équipe (2 vendeurs en période basse, 12 vendeurs en pic d’activité) et assurez les
missions de recrutement, formation, développement des compétences et reporting.
- Vous mettez en place la stratégie commerciale définie par la marque : prix, merchandising, nouveautés…
- Vous assurez la gestion administrative quotidienne de la boutique : gestion des stocks, organisation des inventaires,
mise en place des plannings, gestion de l'encaissement…
- Vous veillez au respect des normes d’hygiène et de qualité exigés par AMORINO
- Entouré(e) de votre équipe et du gérant, vous évoluez dans votre métier et développez votre expertise.
Ce qu'on vous propose
- Salaire à définir en fonction de l’expérience + Primes collectives mensuelles.
- Formation dès votre arrivée et suivi dès le premier mois.
- Mutuelle, prise en charge à 50% de votre titre de transport, titre repas 75 euros / mois.
- Repos hebdomadaire de deux jours consécutifs.
- Training interne continu sur les produits, les process et le savoir-faire.
- Des opportunités pour grandir au sein de notre entreprise .
- Postes à pourvoir ASAP en CDI. CDI 35h/semaine.
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Réactif et dynamique, vous êtes à l’écoute du client.
- Organisé et impliqué, vous alliez autonomie et travail en équipe.
- Vous disposez de réelles capacités d'encadrement
- Vous avez une excellente présentation, un très bon relationnel
- Vous savez travailler en équipe. L’accueil, la vente n’ont pas de secret pour vous.
- Vous êtes un manager de terrain, polyvalent et efficace, quel que soit le rythme imposé par l’activité.
- Vous aimez les challenges et avez envie de fédérer une équipe autour des objectifs fixés, en termes de chiffre d’affaires mais aussi de qualité de service et de qualité de produit.
- D’un tempérament positif en toutes circonstances, vous êtes reconnu(e) par votre entourage comme une personne organisée, joviale et souriante.
- Doté(e) de réelles qualités relationnelles et de leadership, vous avez une culture du service et du résultat. Vous appréciez de travailler dans une ambiance dynamique.
- Au-delà des aspects opérationnels de votre mission, vous devez à tout moment, être exemplaire et jouer un rôle d’animateur pour votre équipe. Vous la motivez et lui fixez des objectifs en répondant, quand cela est nécessaire, à ses interrogations.
- Capacité à travailler selon un horaire flexible en fonction des besoins du magasin.
- Vous justifiez d’une formation minimum Bac+2 et bénéficiez d’une expérience dans la vente et dans l'encadrement d'équipe.
- Le français et l’anglais courants sont indispensables pour pouvoir communiquer avec notre clientèle étrangère.
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en mentionnant la référence JM2019.
Informations supplémentaires
Vos perspectives de carrière :
Equipier à 20 ans, manager à 25 ans, directeur de restaurant à 30 ans, franchisé à 35 ans… Mener une carrière dans la restauration rapide, c'est possible ! Travailler dans ce secteur permet d'acquérir de nombreuses compétences, grâce à la polyvalence des postes. L'expérience et le savoir-faire acquis sont reconnus par la suite dans de nombreux autres secteurs comme la restauration traditionnelle, la vente, le commerce, les services ou la grande distribution.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, Job étudiant
- Responsable de
- Manager la boutique
- Secteur
- Management, Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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