35 - 40 heures par semaine
Entre 1.200€ et 1.800€ Par mois
Ce que vous allez faire
- Répondre avec efficacité, professionnalisme et courtoisie aux demandes
de tes clients (voyageurs ou hôtes) et gérer leurs demandes, modifications et annulations selon les besoins,
- Intéragir avec une clientèle exigeante et diversifiée, anglophone et francophone,
- Veiller à actualiser ton niveau de connaissance sur les produits et sur les procédures en étant attentif aux informations communiquées en interne par mail, lors des réunions d'équipe, en formation ou autres briefings,
- Analyser les possibilités d'apporter des modifications et d'améliorer les processus en interne, dans la mesure du possible,
- Evoluer au sein d'une équipe multiculturelle soudée, qui se valorise notamment par le travail collaboratif et l'entraide, tout en participant de manière constructive aux réunions d'équipe.
Ce qu'on vous propose
- Relocation package
- Salaire compétitif
- Tremplin international
- Environnement multiculturel
- Bonus a la performance
- Ambiance startup
- Salle de sport gratuite
- Massages gratuits
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Service clients
- Relationnel
- Aisance orale
- Bon orthographe
- Anglais courant
Postuler
N'hésites plus une seule seconde, adresses-nous ton CV et sois acteur de ton futur !
L'aventure Voxpro commence maintenant.
A très vite !
Informations supplémentaires
- Tu es tres à l'aise pour tenir des conversations aussi bien en anglais qu'en francais, à l'ecrit comme à l'oral, de maniere claire et concise?
- Tu as si possible une première expérience en service client, restauration ou en lien avec le tourisme?
- Ton entourage professionnel ou personnel pourrait te recommander pour ta superbe capacité à trouver des solutions face à un ou plusieurs problèmes ?
- Tu es empathique, doté d'un très bon relationnel et capable de communiquer de manière attentionnée et amicale ?
- Tu as de solides compétences en gestion du temps et en motivation, afin d'atteindre tes principaux objectifs ?
- Tu sais travailler sur plusieurs systèmes informatiques (ex : CRM) et sais rapidement t'adapter à l'utilisation de nouveaux systèmes ?
- Tu recherches un nouveau challenge au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance?
- Tu as envie de quitter la France ou ton pays actuel pour vivre une expérience hors du commun à l'étranger, le plus tôt possible ?
Nous offrons un relocation package (hebergement gratuit de 2 semaines a 1 mois max) pour faciliter ton installation dans le pays, ainsi que plusieurs autres bonus et avantages!
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Échelle de salaire
-
Entre 1.200€ et 1.800€ Par mois
- Responsable de
- Assurer quotidiennement un service client international de qualité et participer ainsi à la promotion de Voxpro et de Airbnb dans le Monde.
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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