18 - 24 heures par semaine
Entre 20.000€ et 26.000€ Par année
Ce que vous allez faire
Responsabilités
Missions Administratives
- Assister efficacement le Directeur France et coordonner l'ensemble des activités Sales
- Assurer le suivi des dossiers clients en cours
- Rédiger les courriers, comptes rendus de réunion et email en français et en anglais
- Réceptionner et gérer les appels, accueillir et recevoir les visiteurs
- Organiser les réunions internes, réserver les salles
- Créer et mettre en forme les documents et présentations Powerpoint
- Collecter et consolider les données importantes et assurer la retransmission de l'information aux départements concernés
- Optimiser la communication et l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.
Missions Product Specialist
- Accueillir les clients qui se présentent, répondre à leurs questions et procurer l'expérience client Tesla la plus positive possible.
- Communiquer de façon enthousiaste avec les clients et les fans sur les avantages à passer au 100% électrique.
- Assister les Conseiller Commerciaux pour les essais de véhicules auprès des passionnés Tesla et fournir une expérience unique de manière à ce que le futur client nous recommande à son entourage.
- Aider les passionnés Tesla et les futurs propriétaires à se tenir informés sur Tesla en souscrivant aux actualités du Web liés à l'entreprise et à son fondateur, Elon Musk.
- Au travers des échanges sur le point de vente, identifier de futurs prospects et les encourager à prendre le volant d'une Tesla.
- Assister les clients dans l'achat d'accessoires Tesla et veiller à la disponibilité et la présentation de ces produits.
- Fournir un service client de haute qualité auprès de la communauté existante de propriétaires Tesla.
- Effectuer une veille concurrentielle sur les tendances et les meilleures pratiques du secteur.
- Etre force de proposition dans le cadre de la création d'évènements liée au développement de la Marque.
- Aider à développer de nouvelles méthodes pour commercialiser nos véhicules auprès de la communauté Tesla.
- Votre performance sera mesurée par votre capacité à impliquer les clients potentiels en les inscrivant à des essais de véhicules et/ou d'autres évènements Tesla.
Profil
- Licence ou Master préférable, ou expérience professionnelle équivalente avec un réel talent commercial.
- Expérience dans le domaine commercial, service client ou vente au détail est un plus.
- Excellentes qualités de communication orale et écrite.
- Orienté satisfaction client.
- Fort esprit d'équipe et sens des responsabilités.
- Participation aux évènements Tesla.
- Flexible, positif, enthousiaste et passionné par les évolutions dans le secteur du transport.
- Français et anglais courants exigés.
- Capable de comprendre et communiquer sur des aspects professionnels et des concepts techniques.
- Permis de conduire valide obligatoire.
Ce qu'on vous propose
- Rémunération
- CDI temps partiel
- travail d'équipe
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor
- Relation client
- commercial
- dynamisme
- licence ou bachelor
- ponctuel
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 18 - 24
- Type de Contrat
- Job étudiant
- Échelle de salaire
-
Entre 20.000€ et 26.000€ Par année
- Responsable de
- Relation client, lead captures
- Secteur
- Vente , Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Oui
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français