Ce que vous allez faire
-
Community management : gestion de l'interaction avec la communauté de fans, animation des réseaux sociaux, réponse aux messages Messenger…
-
Gestion de contenus de communication pour le site internet et les outils digitaux : articles de presse, guides, évènements…
- Coordination des actions d'e-reputation avec les équipes centrales et locales (TripAdvisor, Google…)
- Analyse de questionnaires et suivi service clients
- Rôle de support pour les équipes locales pour relayer les évènements planifiés dans chaque Mama
- Benchmarks concurrentiels et technologiques
Ce qu'on vous propose
- salaire de 608€ + 157€ (prime repas versé sur salaire)
- ambiance start up
- cadre de travail agréable
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Master
- anglais
- Bac + 2/3 minimum
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Intérêt marqué pour Internet et les nouvelles technologies
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecoles supérieures
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 39
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
765€ Par mois
- Responsable de
- Gestion de contenus de communication
- Secteur
- Hôtellerie / Restauration , Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français