Ce que vous allez faire
- - Project Management: you will be actively involved in all types of projects for Hector Kitchen, including decisions on our products, marketing, operations, etc.
- - Product Development: you will help us to develop new offers and products for our four-legged clients and their families, and improve customer service.
- - Networking: you will help to create strong partnerships with current and potential stakeholders in the pet-food value chain.
- - Operations: you will help to identify and optimize internal (team communication, etc.) and external (customer service, etc.) operating process.
- Customer happiness: you will be in contact with our clients over the phone/chat and make sure they have the best possible experience with us.
Ce qu'on vous propose
Au programme si vous nous rejoignez : une équipe internationale et une ambiance conviviale (vous saurez dire "chien" dans 11 langues), beaucoup d'autonomie et d'impact, un perroquet qui fait la loi, des chiens à papouiller (le vôtre est le bienvenu), un joli bureau en plein coeur du 10e, un free lunch tous les mercredis et plein d'avantages si vous avez un animal.
Ce qu'on vous demande:
- BA / BS ou expérience pratique équivalente.
- l'expérience est souhaitable mais pas nécessaire
- - Formation académique : BA / BS ou expérience pratique équivalente.
- - Exigences linguistiques : un français parfait est obligatoire (écrit et oral) ; un bon niveau d'anglais est le bienvenu.
- - Compétences analytiques : vous pouvez effectuer des analyses quantitatives et qualitatives avec des résultats avérés pouvoir formuler des recommandations pratiques.
- - Compétences de communication : vous possédez une communication orale et écrite très efficace compétences.
- - Compétences en opérations et en résolution de problèmes : vous identifiez les inefficacités opérationnelles et trouver rapidement des solutions pour optimiser.
- Capacités de gestion de projet : travailler sous la pression ne vous fait pas peur, vous êtes très bien organisé(e) et vous avez un bon sens commun pour résoudre les demandes et problèmes quotidiens de nos chers clients.
Postuler
Si vous vous reconnaissez dans cette description, postulez ici : https://goo.gl/7CQrH0
Informations supplémentaires
- - Début : immédiatement.
- - Type de contrat : à plein temps (de 3 à 6 mois).
- - Localisation : Paris (France) 10ème, Rue de Paradis.
- - Rémunération : négociable selon le profil.
- - Avantages: 50% des frais de transports + bonus + un repas gratuit par semaine.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université, Lycée ou CFA
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
650€ Par mois
- Responsable de
- Customer Service & Business Development
- Secteur
- Consulting / Business development , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français