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Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) – SVD FOOD à Saint-Étienne

Poste basé dans la LoireUn bureau sera mis à disposition dans l'un de nos 5 restaurants, en fonction de votre situation géographique (Saint Etienne, Mably ou Givors) Quelques

Description du poste

Poste basé dans la Loire

Un bureau sera mis à disposition dans l'un de nos 5 restaurants, en fonction de votre situation géographique (Saint Etienne, Mably ou Givors)

Quelques déplacements sont à prévoir :

  • 1 réunion mensuelle à Saint-Étienne
  • Une vingtaine de rendez-vous sur l’année (Saint-Étienne / Loire)

 

CDD 12 mois – Contrat d’apprentissage

Objectif : Validation d’un 

Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac +2)

 avec 

5h de visio hebdomadaire via Synergy School

Possibilité d’évoluer vers un 

CDI à l’issue du contrat

 

Salaire : plus de 1 500 € net par mois

(contrat en apprentissage, 

au-dessus de la grille conventionnelle

, exonéré de charges sociales et d’impôt sur le revenu)

 


À propos de SVD FOOD

Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 400 restaurants et plus de 10 000 collaborateurs.

SVD FOOD est la franchise exploitant 5 restaurants KFC dans la Loire et une partie du Rhône. Pour accompagner notre développement et structurer notre gestion des ressources humaines, nous recrutons une 

Assistante Ressources Humaines (H/F)

 en contrat d’apprentissage.

 


Vos missions

Rattaché(e) à notre Responsable RH, vous intervenez en support administratif et opérationnel sur l’ensemble des sujets RH du réseau :

 

Administration du personnel


  • Gestion des contrats de travail et avenants sur les postes de responsables en restaurant
  • Suivi des absences, arrêts maladie, visites médicales
  • Gestion de la mutuelle et prévoyance
  • Suivi des travailleurs étrangers (titres de séjour, autorisations de travail)
  • Préparation et suivi des courriers disciplinaires (à partir des infos données par les directeurs)
  • Vérification régulière de la tenue des registres obligatoires
  • Mise à jour et suivi des affichages obligatoires dans les restaurants
  •  

Paie et gestion sociale


  • Collecte et vérification des éléments variables de paie
  • Préparation des bulletins et contrôle en lien avec la comptabilité
  • Suivi des soldes de tout compte et documents de sortie
  • Soutien administratif dans les relations avec les instances représentatives du personnel (CSE, etc.)
  •  

Recrutement et intégration


  • Publication des offres d’emploi et tri des candidatures
  • Organisation et participation aux entretiens en lien avec les directeurs
  • Suivi des contrats d’apprentissage et de formation
  • Élaboration et suivi de tableaux de bord RH / indicateurs sociaux



Ce que nous offrons

  • Un 

    CDD 12 mois en contrat d’apprentissage

    , avec accompagnement pour valider un 

    TP ARH Bac+2

  • Un rythme simple : 

    5h de formation en visio par semaine

     avec Synergy School, le reste du temps en immersion RH terrain
  • Une rémunération de 

    plus de 1 500 € net par mois

    , sans charges et exonérée d’impôt
  • La possibilité d’évoluer vers un 

    CDI

     à la fin du contrat
  • Des missions variées, en lien direct avec la Responsable RH et les 5 directeurs de restaurants
  • Première expérience réussie dans la gestion administrative, idéalement avec une ouverture vers les ressources humaines
  • Organisation, rigueur et sens de la confidentialité
  • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)


Date de publication

23-10-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Université
Lieu
Saint-Étienne
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Ressources humaines / Recrutement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Saint-Étienne | Offres d' emploi ressources humaines | CDI - Temps plein | Université

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