Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) – SVD FOOD à Saint-Étienne
Poste basé dans la LoireUn bureau sera mis à disposition dans l'un de nos 5 restaurants, en fonction de votre situation géographique (Saint Etienne, Mably ou Givors) Quelques
Description du poste
Poste basé dans la Loire
Un bureau sera mis à disposition dans l'un de nos 5 restaurants, en fonction de votre situation géographique (Saint Etienne, Mably ou Givors)
Quelques déplacements sont à prévoir :
- 1 réunion mensuelle à Saint-Étienne
- Une vingtaine de rendez-vous sur l’année (Saint-Étienne / Loire)
CDD 12 mois – Contrat d’apprentissage
Objectif : Validation d’un
Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac +2)
avec5h de visio hebdomadaire via Synergy School
Possibilité d’évoluer vers un
CDI à l’issue du contrat
Salaire : plus de 1 500 € net par mois
(contrat en apprentissage,
au-dessus de la grille conventionnelle
, exonéré de charges sociales et d’impôt sur le revenu)
À propos de SVD FOOD
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 400 restaurants et plus de 10 000 collaborateurs.
SVD FOOD est la franchise exploitant 5 restaurants KFC dans la Loire et une partie du Rhône. Pour accompagner notre développement et structurer notre gestion des ressources humaines, nous recrutons une
Assistante Ressources Humaines (H/F)
en contrat d’apprentissage.
Vos missions
Rattaché(e) à notre Responsable RH, vous intervenez en support administratif et opérationnel sur l’ensemble des sujets RH du réseau :
Administration du personnel
- Gestion des contrats de travail et avenants sur les postes de responsables en restaurant
- Suivi des absences, arrêts maladie, visites médicales
- Gestion de la mutuelle et prévoyance
- Suivi des travailleurs étrangers (titres de séjour, autorisations de travail)
- Préparation et suivi des courriers disciplinaires (à partir des infos données par les directeurs)
- Vérification régulière de la tenue des registres obligatoires
- Mise à jour et suivi des affichages obligatoires dans les restaurants
Paie et gestion sociale
- Collecte et vérification des éléments variables de paie
- Préparation des bulletins et contrôle en lien avec la comptabilité
- Suivi des soldes de tout compte et documents de sortie
- Soutien administratif dans les relations avec les instances représentatives du personnel (CSE, etc.)
Recrutement et intégration
- Publication des offres d’emploi et tri des candidatures
- Organisation et participation aux entretiens en lien avec les directeurs
- Suivi des contrats d’apprentissage et de formation
- Élaboration et suivi de tableaux de bord RH / indicateurs sociaux
Ce que nous offrons
- Un
CDD 12 mois en contrat d’apprentissage
, avec accompagnement pour valider unTP ARH Bac+2
- Un rythme simple :
5h de formation en visio par semaine
avec Synergy School, le reste du temps en immersion RH terrain - Une rémunération de
plus de 1 500 € net par mois
, sans charges et exonérée d’impôt - La possibilité d’évoluer vers un
CDI
à la fin du contrat - Des missions variées, en lien direct avec la Responsable RH et les 5 directeurs de restaurants
- Première expérience réussie dans la gestion administrative, idéalement avec une ouverture vers les ressources humaines
- Organisation, rigueur et sens de la confidentialité
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Date de publication
23-10-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Saint-Étienne
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Ressources humaines / Recrutement
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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