PERSONNELS D’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE (F/H) à ARCUEIL
Le Personnel d’Assistance Téléphonique est placé sous la responsabilité directe du Superviseur Front Office. Le personnel d’assistance téléphonique travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs du Pôle Transport.

Ce que vous allez faire
Le personnel d’assistance téléphonique répond aux appels des clients et à ceux de l’équipe UCPA.
Celui-ci apporte des réponses concrètes aux questions des clients, et il assiste l’équipe UCPA dans la résolution de problèmes opérationnels lors des départs routiers, en apportant des solutions en direct dans les limites de son champ d’intervention ou d’orienter l’appel vers le responsable d’assistance routier.
Traitement des appels clients sur le poste téléphonique client
● Application rigoureuse des procédures transports liés au traitement des appels clients
● Maîtrise des différents outils mis à disposition pour la permanence téléphonique
● Envoi de SMS aux clients
● Vérification de l’exactitude des informations sur les outils mis à disposition
● Renseigne et rassure les clients : sur les heures et lieux de RDV pour les départs ou arrivées,
● Centralisation de tous les appels clients
● Prise de contact avec les conducteurs sur les heures d’arrivée approximative sur les lieux de rendez-vous.
Rédiger des comptes-rendus d’activité
● Remplir le tableau de compte-rendu de son activité mis à disposition,
Ce qu'on vous propose
- Un environnement de travail agréable
- Une formation interne
- Possibilité de continuité sur les autres week-ends des vacances scolaires
Ce qu'on vous demande
- Niveau Licence, Bachelor
- Communication
- Travail d'équipe
Postuler
Tu es le candidat parfait ? Clique vite sur le bouton 'candidater maintenant' et nous te contacteront le plus vite possible !
Date de publication
10-10-2025
Informations supplémentaires
Conditions
-
Contrat d’engagement éducatif
-
Rémunération horaire brute : 14.74 euros
-
Week-ends des vacances scolaires à partir du 20/12/2025 (avec une poursuite sur les autres week-ends des vacances scolaires).
-
Horaires : à partir du samedi 13 h 30 jusqu’au dimanche 14 h 30 (créneaux de 12h uniquement).
-
Lieu : Arcueil siège social de l’UCPA
- Statut
- Actif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- ARCUEIL
- Heures de travail par semaine
- 11 - 12
- Type de Contrat
- Temps partiel, job week-end, Job étudiant
- Échelle de salaire
- Entre 13,00€ et 14,00€ par heure
- Responsable de
- Traitement des appels clients sur le poste téléphonique client, Traitement des appels internes sur le poste téléphonique interne, Rédiger des comptes-rendus d’activité
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Oui
- Voiture exigée
- Oui
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!