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Conseiller clientèle Voyage Privé (H/F) - Téléperformance Portugal, à Lisbonne

Concept unique lancé en France en 2006, par des professionnels du tourisme et du e-tourisme, Voyage Privé est le 1er site de ventes privées de voyages. Club privé online, ils proposent à leurs 7 millions de membres, une sélection de voyages, séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des réductions pouvant aller jusqu'à -70%. Les offres, rigoureusement sélectionnées et négociées par une équipe d’experts, sont présentées en exclusivité pendant une durée limitée (7 jours en moyenne) selon le principe d’une vente privée. Pour découvrir ces propositions de voyages, et profiter de ces offres exclusives, il vous suffit de devenir membre du club Voyage Privé.

Ce que vous allez faire

En tant que membre à part entière du service clientèle Voyage Privé, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients.

Vos principales missions seront:

  • Etablir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients Voyage Privé par téléphone et par emails en français.
  • Apporter aide et support aux appelants Voyage Privé avant, pendant et après séjour.
  • Connaître et comprendre les processus et procédures de Voyage Privé afin de pouvoir renseigner et aider de manière efficace et précise les clients, en leurs offrant une option de voyage adapté à leurs besoins.

Ce qu'on vous propose

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau bac demandé
  • Expérience en centre d’appels (préférentiel)
  • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise);
  • Connaissances en langue anglaise (niveau B1-B2);
  • Excellentes connaissances en informatique;
  • Excellente aptitude en communication (oral / écrit);
  • Vous aimez travailler en équipe;
  • Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;
  • Vous êtes disponible 40 heures par semaine en rotation du Lundi au Dimanche de 7:00h à 20:00h.

Postuler

Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.

Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par email : l.pichard@youngcapitalinternational.com en nous envoyant votre CV directement.

Date de publication

19-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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