Ce que vous allez faire
Intégré dans un projet multilingue, votre fonction sera de fournir un support d’une exceptionnelle qualité, par emails, aux utilisateurs francophones des jeux pour applications mobiles du studio Supercell.
Les joueurs contactent le service de support à la clientèle, par email uniquement, avec l´intention de clarifier leurs questions ou leurs doutes relatifs aux jeux d’applications.
Les missions:
Vos principales missions seront:
- Assurer à la clientèle, souvent avertie et novice, un service de qualité exceptionnel par email.
- Assister les joueurs sur des questions relatives aux applications, comme par exemple, une configuration de compte, des problèmes de connexion, des mises à jour de contenus ou encore une assistance lors des paiements des services...
- Faire de l'assistance sur des supports tels que Smartphones, tablettes ou autres.
- Cerner le besoin du joueur et présenter la solution approprié et toute étant amicalement réconfortant.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- BAC
- une expérience avec les clients est préférable
- Maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise);
- Connaissances en langue anglaise (niveau intermédiaire);
- Excellentes connaisances en informatique;
- Excellente aptitude en communication (oral / écrit);
- Expérience en centre d’appels (préférentiel);
- Vous aimez travailler en équipe;
- Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;
- Vous êtes disponible 40 heures par semaine en rotation du Lundi au Dimanche de 7:00h à 20:00h.
Postuler
Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.
Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par email : l.pichard@youngcapitalinternational.com en nous envoyant votre CV directement.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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