Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

Conseiller à la clientèle PHOTOBOX (m/f) - Téléperformance Portugal, à Lisbonne

PhotoBox est un pionnier de la révolution numérique qui a permis à ses clients de transformer leurs images numériques en un large éventail de produits physiques à fort contenu émotionnel. À sa création en 2000, Photobox s’est fixé un objectif simple: fournir un service d’impression photo numérique de qualité à prix abordable à ses 27 millions d’utilisateurs.

Ce que vous allez faire

Fournir un support clientèle de qualité aux utilisateurs de Photobox.

Ce qui implique leur fournir une assistance sur des questions relatives à leur enregistrement et leur accès au site Photobox.

Mais également, leur fournir des informations sur les produits de la gamme

Responsabilités principales:

  • Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux utilisateurs Photobox;
  • Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des utilisateurs Photobox;
  • Fournir un support technique de qualité au même titre qu’une expérience clientèle exceptionnelle;
  • Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Photobox;
  • Établir et maintenir une collaboration efficace avec l’équipe support technique de niveau 2 et les différents services de Photobox;
  • Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.

 

Ce qu'on vous propose

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • Connaissances en langue anglaise (niveau intermédiaire);
  • Maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise);
  • BAC
  • Excellentes connaisances en informatique;
  • Excellente aptitude en communication (oral / écrit);
  • Expérience en centre d’appels (préférentiel);
  • Vous aimez travailler en équipe;
  • Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;
  • Vous êtes disponible 40 heures par semaine en rotation du Lundi au Dimanche de 7:00h à 20:00h.

Postuler

Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.

Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au +31232052543.

Date de publication

18-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles