Ce que vous allez faire
Fournir un support clientèle de qualité aux utilisateurs de Photobox.
Ce qui implique leur fournir une assistance sur des questions relatives à leur enregistrement et leur accès au site Photobox.
Mais également, leur fournir des informations sur les produits de la gamme
Responsabilités principales:
- Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux utilisateurs Photobox;
- Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des utilisateurs Photobox;
- Fournir un support technique de qualité au même titre qu’une expérience clientèle exceptionnelle;
- Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Photobox;
- Établir et maintenir une collaboration efficace avec l’équipe support technique de niveau 2 et les différents services de Photobox;
- Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- Connaissances en langue anglaise (niveau intermédiaire);
- Maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise);
- BAC
- Excellentes connaisances en informatique;
- Excellente aptitude en communication (oral / écrit);
- Expérience en centre d’appels (préférentiel);
- Vous aimez travailler en équipe;
- Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;
- Vous êtes disponible 40 heures par semaine en rotation du Lundi au Dimanche de 7:00h à 20:00h.
Postuler
Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.
Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au +31232052543.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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