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Conseiller à la clientèle EBAY (M/F) - Téléperformance Portugal, à Lisbonne

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Fondé en septembre 1995, eBay constitue la plus grande communauté d'achat et de vente de biens et de services en ligne. Aujourd'hui, la communauté eBay compte plus de cent millions de membres inscrits aux quatre coins de la planète. Ce sont sur les sites eBay que les internautes du monde entier passent le plus de temps, et en font ainsi la destination la plus populaire de l'Internet. La mission d'eBay consiste à fournir une plate-forme commerciale internationale où l'on peut quasiment tout acheter: plusieurs millions d'objets sont mis en vente aux enchères sur eBay dans des milliers de catégories chaque jour!

Description du poste

Nous recherchons votre excellence, afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience de service client de tous les temps.

Missions

  • Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients eBay par téléphone et e-mail.
  • Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, en ayant une appétence naturelle à la communication, en deve-nant par une connaissance accrue des services proposés par eBay un expert et un dé-fenseur de la marque.
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
  • Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients et au travers des différents canaux de communication (téléphone et e-mail).
  • Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.

Contrat et avantages

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • BAC
  • Une expérience avec les clients
  • Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
  • Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux so-ciaux.
  • Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
  • Communication - Excellente communication verbale et écrite.
  • Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de pro-blèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients
  • Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire

Date de publication

21-10-2017

Plus d'Informations

Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Temps de travail
40
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français
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