Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller à la clientèle EBAY (M/F) - Téléperformance Portugal, à Lisbonne

Fondé en septembre 1995, eBay constitue la plus grande communauté d'achat et de vente de biens et de services en ligne. Aujourd'hui, la communauté eBay compte plus de cent millions de membres inscrits aux quatre coins de la planète. Ce sont sur les sites eBay que les internautes du monde entier passent le plus de temps, et en font ainsi la destination la plus populaire de l'Internet. La mission d'eBay consiste à fournir une plate-forme commerciale internationale où l'on peut quasiment tout acheter: plusieurs millions d'objets sont mis en vente aux enchères sur eBay dans des milliers de catégories chaque jour!

Ce que vous allez faire

Nous recherchons votre excellence, afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience de service client de tous les temps.

Missions

  • Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients eBay par téléphone et e-mail.
  • Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, en ayant une appétence naturelle à la communication, en deve-nant par une connaissance accrue des services proposés par eBay un expert et un dé-fenseur de la marque.
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
  • Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients et au travers des différents canaux de communication (téléphone et e-mail).
  • Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.

Ce qu'on vous propose

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • BAC
  • Une expérience avec les clients
  • Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
  • Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux so-ciaux.
  • Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
  • Communication - Excellente communication verbale et écrite.
  • Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de pro-blèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients
  • Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire

Postuler

Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.

Besoin de plus d'informations ?

Vous pouvez nous contacter par email : l.pichard@youngcapitalinternational.com

Date de publication

19-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA