Ce que vous allez faire
Nous recherchons votre excellence, afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience de service client de tous les temps.
Missions
- Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients eBay par téléphone et e-mail.
- Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, en ayant une appétence naturelle à la communication, en deve-nant par une connaissance accrue des services proposés par eBay un expert et un dé-fenseur de la marque.
- Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
- Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
- Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
- Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients et au travers des différents canaux de communication (téléphone et e-mail).
- Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.
Ce qu'on vous propose
- Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- BAC
- Une expérience avec les clients
- Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
- Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
- Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
- Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux so-ciaux.
- Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
- Communication - Excellente communication verbale et écrite.
- Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de pro-blèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients
- Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire
Postuler
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Vous pouvez nous contacter par email : l.pichard@youngcapitalinternational.com
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français