ISCOD recherche un/une Alternance assistant·e administratif et office manager f/h - paris (f/h) à Paris.
Alternance Assistant·e Administratif et office manager F/H - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire Spécialisée dans le conseil et la formation, un(e) Assistant·e Administratif et office manager F/H en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes organisé·e, curieux·euse et vous avez envie d’apprendre
Vous voulez avoir des missions polyvalentes et aimez être en contact avec de multiples interlocuteurs
Vous avez des connaissances sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint)
Le travail en équipe et la bonne humeur sont essentiels pour vous ï
Avantages: Titres-repas + mutuelle + remboursement à 50% du pass Navigo + plateforme d’avantages sociaux avec des réductions sur de nombreuses offres (cinéma, billetterie, etc.)MissionsGérer, enregistrer et assurer la mise à jour des documents clients et des différentes pièces juridiques dans nos dossiers (contrats, conventions de formation, etc.)
Intervenir en support pour l’organisation des formations : planification des sessions, réservations des ressources, création des évènements dans les agendas, gestion des annulations, etc.
Tenir à jour les différentes informations dans l’outil de gestion : commandes, facturation, etc.
Effectuer la facturation sur les comptes qui vous sont rattachés
Veiller au bon traitement et à la mise à jour des informations et des documents de facturation avec les clients
Assurer la gestion des questionnaires de satisfaction clients et/ou stagiaires
Etablir des synthèses de satisfaction par client et/ou formation
Suivre les commandes (bons de commande, contrats, etc.), assurer l’obtention de toutes les pièces administratives nécessaires aux prestations et saisir/enregistrer toutes les données commerciales et administratives dans les outils internes de pilotage
Faire le lien, lorsque nécessaire, entre certains interlocuteurs internes (administratif, chefs de projets, commerciaux) et externes (contacts clients)
Participer au volet administratif des appels d’offre
Effectuer la facturation sur les comptes qui vous sont rattachés
Gérer le courrier et le standard téléphonique et physique (appels extérieurs, accueil des visiteurs)
Permettre à tout le cabinet de travailler dans les meilleures conditions possibles en s’assurant que tout le matériel est à disposition et que les locaux sont bien tenus : passer des commander, suivre le stock (des fournitures aux capsules de café), organisation et rangement des open space, etc.
Participer à l’organisation d’évènements internes : séminaires, soirées d’entreprises, etc. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
19-06-2025
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