ISCOD recherche un/une Alternance secrétaire administrative - le port (f/h) à Le Port.
Alternance Secrétaire administrative - Le Port (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour la première organisation sociale de France, un(e) Secrétaire administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilRigueur, organisation, sens du contact et de la confidentialité.
Maîtrise de base des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Intérêt pour le secteur médico-social.
Motivation à apprendre un logiciel métier (Ogirys) et à évoluer au sein d’une équipe pluridisciplinaire
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsAssurer l’accueil téléphonique et électronique avec les partenaires, fournisseurs, résidents.
Saisir, rédiger et mettre en forme des documents (courriers, notes, ).
Effectuer la saisie des informations et le suivi des dossiers sur le logiciel Ogirys, avec un accompagnement progressif dans sa prise en main.
Suivre les commandes : bons de commande, devis, factures.
Gérer l’archivage (papier et numérique) des documents administratifs et comptables.
Participer à la gestion des caisses de fonctionnement, et assurer le suivi des pièces justificatives.
Réaliser le suivi des distributions (chèques de service, matériel, etc.) en lien avec la responsable.
Contribuer à la mise à jour des outils de suivi administratifs en lien avec les autres secrétaires du pôle.
Assurer le relai avec les services supports et la responsable de service.
Participer aux réunions de service et assurer la transmission des informations utiles.
Contribuer à la transmission des éléments nécessaires à la coordination autour des résidents.
Utiliser les outils internes pour le suivi quantitatif et qualitatif des personnes hébergées.
Appliquer les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et de qualité.
Déclarer les événements indésirables selon les protocoles établis.
Se former aux outils et procédures internes, notamment Ogirys Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
15-06-2025
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