ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, Cabinet de conseil RH & Organisme de formation en droit social, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour un démarrage dès que possible.Poste basé à Aix-en-ProvenceRejoins dès maintenant notre
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, Cabinet de conseil RH & Organisme de formation en droit social, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour un démarrage dès que possible.
Poste basé à Aix-en-Provence
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes futures missions :
Suivi administratif & qualité:
- Gérer des actions de formation :
· Création des actions de formation sur le logiciel métier
· Suivi administratif en amont et en aval des actions de formation sur le logiciel métier (création des apprenants, incrémentation de la convention etc.)
· Organisation des actions de formation (réservation de salle, réservation des hôtels, réservation du transport)
· Création des actions sur LMS
· Suivi administratif des actions de formation sur le LMS (création des apprenants, activation des comptes etc.)
· Assurer le suivi qualité selon la norme Qualiopi et notamment l’évaluations en amont et en aval des actions de formation, l’envoi des documents qualité)
· Reporting des actions de formation
Suivi administratif & comptable :
- Assistance de la direction dans l’édition et le suivi de la facturation client
- Suivi des factures fournisseurs
- Classement des notes de frais (récolte, tri et classement)
- Archivage & classement numérique des documents
Ton profil :
Compétences transversales :
- Être organisé et structuré dans son approche
- Être autonome
- Avoir un bon relationnel
- Respecter les règles internes et les délais de réalisation
- Sens des priorités
- Capacité à prendre des initiatives
Compétences techniques :
- Avoir des compétences organisationnelles
- Maîtrise de la suite Office
- Maitrise des techniques de communication orale et écrite
- Maîtrise de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, logiciels métier…)
- Connaissances en gestion administrative
- Maîtrise de la construction d’outils de reporting et de tableaux de bord
Le processus de recrutement :
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
Type de poste : Alternance
#ICA_PACA
14-06-2025
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