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Alternance Ressources Humaines H/F à Septèmes-les-Vallons

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, Cabinet de conseil RH & Organisme de formation en droit social, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour un démarrage dès que possible.Poste basé à Aix-en-ProvenceRejoins dès maintenant notre

Description du poste

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire, Cabinet de conseil RH & Organisme de formation en droit social, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour un démarrage dès que possible.

Poste basé à Aix-en-Provence

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.

Tes futures missions :

Suivi administratif & qualité:

- Gérer des actions de formation :

· Création des actions de formation sur le logiciel métier

· Suivi administratif en amont et en aval des actions de formation sur le logiciel métier (création des apprenants, incrémentation de la convention etc.)

· Organisation des actions de formation (réservation de salle, réservation des hôtels, réservation du transport)

· Création des actions sur LMS

· Suivi administratif des actions de formation sur le LMS (création des apprenants, activation des comptes etc.)

· Assurer le suivi qualité selon la norme Qualiopi et notamment l’évaluations en amont et en aval des actions de formation, l’envoi des documents qualité)

· Reporting des actions de formation



Suivi administratif & comptable :

- Assistance de la direction dans l’édition et le suivi de la facturation client

- Suivi des factures fournisseurs

- Classement des notes de frais (récolte, tri et classement)

- Archivage & classement numérique des documents

 

Ton profil :

Compétences transversales :

- Être organisé et structuré dans son approche

- Être autonome

- Avoir un bon relationnel

- Respecter les règles internes et les délais de réalisation

- Sens des priorités

- Capacité à prendre des initiatives



Compétences techniques :

- Avoir des compétences organisationnelles

- Maîtrise de la suite Office

- Maitrise des techniques de communication orale et écrite

- Maîtrise de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, logiciels métier…)

- Connaissances en gestion administrative

- Maîtrise de la construction d’outils de reporting et de tableaux de bord


Le processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de pré-sélection
  • Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
  • Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement

Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.


Type de poste : Alternance

#ICA_PACA

Date de publication

14-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Septèmes-les-Vallons
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Ressources humaines / Recrutement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi ressources humaines | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA

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