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Conseiller à la clientèle NETFLIX (m/f) - Lisbonne, Portugal

NETFLIX est une plateforme américaine qui propose des films et des séries TV en flux continu pour ordinateurs (sous Mac ou Windows) et de nombreux appareils, tel que Xbox360, PS3 et WII. De nos jours, on peut affirmer que NETFLIX a révolutionné la façon de voir la télévision et des films! Cette entreprise a surgi aux USA en 1997 mais ce fût en 2000 que ses services se sont répondu sur la scène mondiale et ne cesse de s'étendre. Cette année, la plateforme qui apparaît comme l'eldorado des fans de cinéma et de séries TV s’installe en France avec l'ambition de devenir le numéro 1 mondial du Service Vidéo à la Demande.

Ce que vous allez faire

Insérer dans un projet multilingue, votre fonction sera de fournir un support de qualité, par différents moyens de communication, aux utilisateurs francophones de Netflix qui contactent la ligne de support à la clientèle avec l´intention de clarifier leurs questions ou leurs doutes relatifs aux services Netflix.

  • Assurer à la clientèle, souvent avertie et novice, un service de qualité exception-nelle par chat, email ou téléphone;
  • Assister les clients sur des questions relatives au site Netflix, comme par exemple, par rapport à la gamme de services disponibles, à leur connexion internet, à leur compte ou à leur transaction;
  • Faire de l´assistance technique sur des supports tels que PC, Mac, Xbox 360, Playstation, Wii ou autres ;
  • Être à l´écoute de ses clients, cerner son besoin et présenter la solution appropriée tout en montrant patience et un ton empathique, amical et réconfortant;
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction;
  • Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
  • Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Respecter les procédures établies, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.


Ce qu'on vous propose

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • BAC
  • Maîtrise de la langue Française – à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) ;
  • Connaissances d´Anglais – pour communiquer avec des collègues étrangers (préférentiels);
  • Orientation client –Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client ;
  • Empathie –Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes ;
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour l’outil internet, l’audiovisuel et l’univers cinématographique;
  • Compétences en informatique – Utiliser différents logiciels informatiques et rechercher des informations sur internet pour aider les clients;
  • Sympathie – Apporter un contact chaleureux et amical aux clients;
  • Travail en équipe –Passion de travail en équipe.
  • Communication -Excellente communication verbale et écrite.
  • Résolution de problèmes -Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes
  • Capacité d´apprentissage – Savoir être à l´écoute, assimiler et appliqué rapidement des connaissances transmises en formation ou dans le contexte du travail;
  • Flexibilité et adaptation – Savoir s´adapter à des périodes plus bases ou plus élevée de travail ainsi qu´ à des horaires et jours de repos rotatifs.

Postuler

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Vous pouvez nous contacter par email : h.jacoupy@youngcapitalinternational.com ou par téléphone au +31232052543.

Date de publication

07-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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