Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller à la clientèle NINTENDO (m/f) - Lisbonne, Portugal

NINTENDO est une entreprise multinationale japonaise fondée en 1889 au Japon. Actuellement, elle est l’un des leaders de ce marché : en 2008, Nintendo est classé premier éditeur de jeux vidéo au Japon et deuxième aux Etats-Unis. En novembre 2014, Nintendo a vendu 680 millions de consoles et 4.3 milliards de jeux vidéo dans le monde. Nintendo est l'une des rares entreprises de jeux vidéo à avoir su faire rentrer certaines de ses licences, en particulier Mario ou Pokémon, dans la culture commune, au même titre que des personnages iconiques d'autres sociétés de divertissement comme Mickey Mouse de Disney.

Ce que vous allez faire

En tant que membre à part entière du service clientèle NINTENDO, vous serez responsable de la prise en charge et du soutien des requêtes de nos clients en matière de jeux vidéo DS et Wii. Vous serez au même titre que toutes nos équipes internationales, chargé(e) de vous assurer jour après jour que vous offrez le meilleur service et support possible à nos clients NINTENDO. Nous recherchons votre excellence, afin d’offrir à notre communauté de joueurs, la meilleure expérience de service client de tous les temps.

Missions :

  • Fournir un excellent service et support à notre clientèle par emails, en français.
  • Offrir un service professionnel et technique aux clients NINTENDO, se voulant : rassurant, personnel et rapide.
  • Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, et en devenant par une connaissance accrue des services proposés par NINTENDO, un expert et un défenseur de la marque.
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
  • Savoir se montrer autonome, multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients.
  • Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.

Ce qu'on vous propose

Votre contrat :

  • Salaire entre 950€ et 1 150€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
  • Bonnes connaissances de l’Anglais à l’écrit et à l’oral (niveau B2 requis)
  • BAC
  • Passion pour le monde du Gaming
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client Connaissances en matière de jeux vidéo PC, console, en ligne
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux sociaux.
  • Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
  • Communication - Excellente communication verbale et écrite.
  • Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire

Postuler

Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.

Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au +31232052543.

Date de publication

19-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles