Ce que vous allez faire
En tant que membre à part entière du service clientèle NINTENDO, vous serez responsable de la prise en charge et du soutien des requêtes de nos clients en matière de jeux vidéo DS et Wii. Vous serez au même titre que toutes nos équipes internationales, chargé(e) de vous assurer jour après jour que vous offrez le meilleur service et support possible à nos clients NINTENDO. Nous recherchons votre excellence, afin d’offrir à notre communauté de joueurs, la meilleure expérience de service client de tous les temps.
Missions :
- Fournir un excellent service et support à notre clientèle par emails, en français.
- Offrir un service professionnel et technique aux clients NINTENDO, se voulant : rassurant, personnel et rapide.
- Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, et en devenant par une connaissance accrue des services proposés par NINTENDO, un expert et un défenseur de la marque.
- Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
- Savoir se montrer autonome, multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
- Être continuellement à la recherche de moyens d’amélioration en fonction des besoins des clients.
- Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 950€ et 1 150€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
- Bonnes connaissances de l’Anglais à l’écrit et à l’oral (niveau B2 requis)
- BAC
- Passion pour le monde du Gaming
- Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client Connaissances en matière de jeux vidéo PC, console, en ligne
- Maîtrise de l’outil informatique
- Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
- Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux sociaux.
- Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
- Communication - Excellente communication verbale et écrite.
- Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire
Postuler
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Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au +31232052543.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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