Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistance au responsable du service client & suivi des ventes à paris

L’objectif de la société est de bâtir la plus grande « Market Place » pour producteurs de vin du web. S’appuyant sur un site performant et des applications mobiles de reconnaissance d’étiquette de vin, l’entreprise crée un lien direct entre les producteurs de vins et les consommateurs.

Description du poste

Vos missions:

  • Vous accompagnerez le responsable du service logistique et du service client dans toutes ses missions.
  • Vous devrez prendre en charge le suivi des achats effectués par les clients, et vous assurer de la bonne expédition des envois par les vendeurs de la marketplace, en contactant directement les vignerons et les clients.
  • Vous assurerez un suivi permettant la traçabilité et le reporting de la performance des expéditions.
  • Vous répondrez aux demandes des clients en amont et en aval de leurs commandes.



Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier, Vente , Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi chauffeur | Offres d' emploi distribution | Offres d' emploi vente | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles