Description du poste
Qui sont-ils ?L’École de Commerce ACAMAN, recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) alternant(e) en BTS GPME. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l’une de nos formations en alternance de type BTS gestion de la PME. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Quelles sont les missions ?Gestion administrative courante :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et prestataires
- Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, comptes-rendus et documents divers
- Classement, archivage et gestion des dossiers
Suivi administratif :
- Saisie et mise à jour de bases de données
- Préparation de dossiers administratifs et suivi des échéances
- Appui dans la gestion des plannings, des réunions et déplacements
Communication interne et externe :
- Suivi des échanges avec les fournisseurs et partenaires
- Participation à l’organisation d’événements internes
- Diffusion d’informations aux collaborateurs
Quel est le profil demandé ?
- Vous préparez un diplôme type BTSGestion de la PME, ou équivalent.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service.
- Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
- Bon niveau d’expression écrite et orale.
- Discrétion, autonomie et esprit d’équipe sont vos atouts.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès aujourd’hui en cliquant sur le bouton "Postuler" de Monster
Informations supplémentaires
- Statut
- Actif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Fréjus
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Administration / Secrétariat
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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