ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, jeune start up en plein développement dédiée à la production et commercialisation de produits à base de chanvre, recherche un(e) Assistant(e) administratif et gestion H/F en alternance pour un démarrage en Juillet 2025.Poste
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, jeune start up en plein développement dédiée à la production et commercialisation de produits à base de chanvre, recherche un(e) Assistant(e) administratif et gestion H/F en alternance pour un démarrage en Juillet 2025.
Poste basé à Lançon de Provence
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes futures missions :
En collaboration avec la de direction, vos principales missions consisteront à :
· Assurer l’accueil physique et téléphonique, renseigner et conseiller la clientèle, contribuer à la prise en charge des litiges clients
· Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs.
· Participer à la gestion des services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures, abonnements.
· Contribuer au suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons).
· Participer à la gestion administrative du personnel: absences, congés, départs, notes de frais, dossiers collaborateurs.
· Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), saisir les écritures comptables.
· Suivre divers dossiers administratifs et réaliser des courriers de manière autonome.
· Organiser et assurer le suivi des foires et salons.
Ton profil :
· Maîtrise indispensable des outils bureautiques : WORD- EXCEL
· Maitrise appréciée du logiciel EBP
· Bonnes connaissances en gestion, comptabilité
· Qualités rédactionnelles
· Connaissance du secteur d’activité de l’entreprise (vocabulaire, fonctionnement, clients…)
Aptitudes professionnelles :
· Capacités rédactionnelles
· Qualités relationnelles
· Sens de l’écoute et de la communication
· Organisation et rigueur
· Capacité d’adaptation
· Autonomie
· Disponibilité
· Rapidité d’exécution
· Polyvalence
Le processus de recrutement :
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
Type de poste : Alternance
#ICA_PACA
07-06-2025
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