Ce que vous allez faire
En tant que membre à part entière du service clientèle ZALANDO, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes de nos clients, à savoir, aussi bien leur délivrer des conseils en matière de mode que suivre la livraison de leur colis.
Vous serez au même titre que toutes nos équipes multinationales, chargé(e) de vous assurer jour après jour que vous offrez le meilleur service à la clientèle possible à nos clients ZALANDO.
Missions :
- Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnel aux clients ZALANDO par téléphone et e-mail, en français.
- Saisir l‘opportunité de “Briller” au travers de chaque interactions en montrant un vif intérêt pour le client, en ayant une appétence naturelle à la communication, en devenant par une connaissance accrue des services proposés par ZALANDO un expert et un défenseur de la marque.
- Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction.
- Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
- Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
- Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
- Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client
- Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
- BAC
- Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
- Expertise – Véritable intérêt et passion pour la mode, l’outil internet et les réseaux sociaux.
- Travail en équipe – Passion de travail en équipe.
- Communication - Excellente communication verbale et écrite.
- Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients
- Expérience dans un service clientèle en téléphone ou en face-à-face, où vous avez eu à construire une relation avec la clientèle.
Postuler
Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.
Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par email : h.jacoupy@youngcapitalinternational.com ou par téléphone au +31232052543.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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