Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance assistant(e) chargé(e) de gestion commerciale et promotionnelle - nice (f/h)

ISCOD recherche un/une Alternance assistant(e) chargé(e) de gestion commerciale et promotionnelle - nice (f/h) à Nice.

Description du poste

Alternance Assistant(e) Chargé(e) de Gestion Commerciale et Promotionnelle - Nice (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du marché des pâtes fraîches, un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Gestion Commerciale et Promotionnelle en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilBonne maîtrise d’Excel (TCD, formules avancées).
Connaissance des outils CRM (un plus).
Capacité à créer des supports visuels et des présentations de qualité.
Rigueur, sens du détail et organisation.
Créativité et curiosité pour apporter des idées nouvelles.
Bon relationnel et capacité à collaborer en équipe.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsTransmettre et suivre les données promotionnelles.
Garantir une communication efficace entre les équipes internes et externes.
Concevoir et optimiser des documents pour le service commercial.
Proposer des présentations esthétiques et professionnelles.
Extraire et analyser des informations à partir d’Excel (indicateurs de performance, suivis spécifiques).
Créer des rapports et tableaux de bord pertinents pour appuyer les décisions stratégiques.
Superviser les performances des nouveaux produits et assurer le suivi des données associées.
Apporter un appui analytique et logistique pour ces projets clés.
Gérer les données dans le CRM et garantir leur mise à jour régulière.
Participer à l’amélioration continue de cet outil stratégique. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est

  • Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *
  • Plus de 2 000 entreprises partenaires
  • 100% des enseignants sont des professionnels expérimentés
  • Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach
  • Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle
  • Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise
  • L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés
    Secteur Enseignement & FormationSITE WEB

    Date de publication

    02-06-2025

    Informations supplémentaires

    Statut
    Inactif
    Formation requise
    Lycée ou CFA
    Lieu
    Nice
    Type de Contrat
    Alternance/Apprentissage
    Secteur
    Administration / Secrétariat
    Permis de conduire FR/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Nice | Offres d'emploi secrétariat | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA