ISCOD recherche un/une Alternance assistant administration des ventes - monchy-le-preux (f/h) à Monchy-le-Preux.
Alternance assistant Administration des Ventes - Monchy-le-Preux (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de l'emballage du froid, un assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant, alliée à une expérience en entreprise rémunérée.ProfilVous savez faire preuve de curiosité, d'organisation et de rigueur.
Vous maîtrisez la langue française, à l'oral et à l'écrit, vos qualités rédactionnelles sont prouvées (orthographe, ).
Vous avez un fort intérêt pour le commerce
Vous recherchez un poste responsabilisant et des missions variées
Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence !MissionsEffectuer la revue de contrat
S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client.
Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.
Organiser le transport route/aérien/maritime pour les envois hors UE.
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés et les litiges éventuels
Etablir les documents de douane export (comme les certificats d’origine).
Apporter un soutien ponctuel à l'établissement des devis et appels d'offres
Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des ventes.
Maintenir le lien entre l’équipe commerciale et les fonctions support.
Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l’organisation ainsi qu’avec les différents fournisseurs impliqués, comme les transporteurs.
Travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
30-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!