Ce que vous allez faire
Basé dans notre centre de contact à Lisbonne, au Portugal, votre mission consistera à proposer et réserver des séjours de rêve pour les clients d'InterContinental Hotels & Resorts. Nous aidons les voyageurs à trouver, planifier et réserver leurs hôtels leurs permettant une expérience de Voyage insouciante et efficace.
Missions:
- Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients Intercontinental Group par téléphone, en français.
- Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances et de maîtrise des logiciels pour exceller dans le rôle.
- Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
- Être continuellement à la recherche de moyens d’apporter une solution efficace en fonction des besoins des clients tout en améliorant ses performances et celles de l’équipe.
- Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe.
- Établir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires IHC.
- Savoir garder un état d’esprit constructif même lors de situations délicates.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures) ;
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- BAC minimum
- Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) et niveau d’Anglais avancé (B2)
- Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux requêtes du client. Avoir en ligne de mire le fait que la satisfaction client est primordiale.
- Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
- Expertise – Véritable intérêt et passion pour l’informatique, l’outil internet, les télécommunications et le domaine du tourisme..
- Résistance et Autonomie – Démontrer de la résistance face à l’environnement de travail et de l’autonomie.
- Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients.
- Être orienté vers le résultat – Démontrer sa capacité à respecter les échéances et à atteindre et à dépasser les objectifs.
- Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire.
- Expérience dans un service clientèle en téléphone ou en face-à-face, dans le domaine du tourisme, et/ou de la vente où vous avez eu à construire une relation avec la clientèle.
Postuler
Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.
Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par email : h.jacoupy@youngcapitalinternational.com ou par téléphone au +31232052543.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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