Malheureusement cette offre n'est plus active

Agent de réservation H/F pour Intercontinental Hotel - Lisbonne, Portugal

Première enseigne mondiale de l'hôtellerie de luxe, InterContinental Hotels & Resorts est à la pointe de l'art du voyage à travers le monde depuis près de 70 ans. Le groupe InterContinental compte les chaînes Holiday Inn, Kimpton, Hualuxe ou Crowne Plaza, constituant ainsi le plus grand ensemble d'hôtels dans le monde. Où que vous séjourniez - lieu historique, centre-ville ou plage isolée au bout du monde - vous apprécierez le savoir-faire cosmopolite, empreint de l'art de vivre local.

Ce que vous allez faire

Basé dans notre centre de contact à Lisbonne, au Portugal, votre mission consistera à proposer et réserver des séjours de rêve pour les clients d'InterContinental Hotels & Resorts. Nous aidons les voyageurs à trouver, planifier et réserver leurs hôtels leurs permettant une expérience de Voyage insouciante et efficace.

Missions:

  • Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients Intercontinental Group par téléphone, en français.
  • Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances et de maîtrise des logiciels pour exceller dans le rôle.
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Être continuellement à la recherche de moyens d’apporter une solution efficace en fonction des besoins des clients tout en améliorant ses performances et celles de l’équipe.
  • Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe.
  • Établir et maintenir une collaboration efficace avec les partenaires IHC.
  • Savoir garder un état d’esprit constructif même lors de situations délicates.

Ce qu'on vous propose

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures) ;
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • BAC minimum
  • Maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) et niveau d’Anglais avancé (B2)
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux requêtes du client. Avoir en ligne de mire le fait que la satisfaction client est primordiale.
  • Empathie – Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes
  • Expertise – Véritable intérêt et passion pour l’informatique, l’outil internet, les télécommunications et le domaine du tourisme..
  • Résistance et Autonomie – Démontrer de la résistance face à l’environnement de travail et de l’autonomie.
  • Résolution de problèmes - Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes en mettant l'accent sur la satisfaction des clients.
  • Être orienté vers le résultat – Démontrer sa capacité à respecter les échéances et à atteindre et à dépasser les objectifs.
  • Disponibilité – Flexibilité – Travail en régime de rotativité d'horaire.
  • Expérience dans un service clientèle en téléphone ou en face-à-face, dans le domaine du tourisme, et/ou de la vente où vous avez eu à construire une relation avec la clientèle.

Postuler

Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant !" et sans oublier de joindre votre CV.

Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez nous contacter par email : h.jacoupy@youngcapitalinternational.com ou par téléphone au +31232052543.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles