Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia. Avec 1 400 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Informations générales
Description du poste
Métier
FONCTIONS SUPPORT - COMMUNICATION
Intitulé du posteCHARGE(E) DE COMMUNICATION INTERNE H/F
ContratCDD
Statut du posteAgent de maitrise
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat6 mois
Description de posteLe service Communication Interne recherche un/une chargé(e) de communication interne (CDD 6 mois) pour mi avril. Sous la responsabilité de la responsable du service, vous assurez la rédaction au quotidien des contenus en lien avec l'actualité de l'entreprise et leur mise en ligne. Vous contribuerez à l'animation des supports de communication interne :
Intranet :
Veiller à la mise à jour des différentes rubriques,
Relayer l'actualité de l'entreprise : conception et rédaction, validation et publication des actualités,
Suivi de la production des reportages audiovisuels et gestion de la relation avec le prestataire externe
Réseau social interne :
Animation de la plateforme et dynamisation des communautés publiques ou en lien avec les actions de communication
Journal Interne :
Suivi de réalisation et de fabrication du journal interne en lien avec le prestataire externe dans le respect du planning de publication.
Animation du comité éditorial
Vous participerez à l'organisation d'événements interne (Afterworks mensuels, ateliers…).
BAC+5
Ecole de communication (EFAP, ISCOM, IICP, CELSA, ESJ...) ou master spécialisé en communication
5 ans d'expérience minimum au sein d'un service de communication interne ou de communication globale en entreprise ou en agence
Vous justifiez d'excellentes qualités rédactionnelles et d'une forte réactivité face à l'actualité de l'entreprise. Votre sens relationnel allié à votre écoute vous permettra de comprendre votre environnement pour mieux le relayer. Vous êtes sensibilisé aux problématiques des réseaux sociaux internes et externes et maîtrisez les techniques de rédaction sur le web.
Rigueur, créativité et organisation vous aideront dans vos missions
Ile-de-France, Paris (75)
LieuSeine-Ouest / DRH
Critères candidat Niveau d'études min. requis7 - BAC +5
DiplômeMaster 2
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!