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Conseiller Client Philip Morris H/F - Lisbonne, au Portugal

Philip Morris, le leader mondial dans l'industrie du tabac, a lancé en 2014 une nouvelle catégorie de produits appelée "Reduced-Risk Products", tels que les vaporisateurs de tabac et inhalateurs de nicotine visant à remplacer la cigarette et réduire les risques liés aux tabac.

Ce que vous allez faire

En tant que membre à part entière de l’équipe de support technique de Philip Morris pour le système iOQservice (cigarette électronique) , saisissez l‘opportunité de “briller” à chaque contact par votre envie d'aider et d'assister les clients de cette marque.

Missions:

  • Assister la clientèle de façon rassurante et professionnelle par téléphone et e-mail (front-office et back-office)
  • Apporter le support nécessaire aux demandes d’informations, aux sollicitations de services et réclamations des clients Philip Morris concernant le systeme iOQservice (cigarette électronique).
  • Connaître et comprendre les procédures de Philip Morris afin de pouvoir renseigner et aider efficacement les appelants, en leurs proposant une solution adaptée à leurs besoins.


Ce qu'on vous propose

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • BAC à BAC+5
  • Vous êtes disponible pour 1 an ;
  • Votre langue maternelle est le Français ;
  • Vous avez un niveau intermédiaire en Anglais (B1)
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes professionnel même en cas de situation délicate.
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques
  • Vous êtes polyvalent et flexible (travail en rotation d'heures) ;

Postuler

Ce poste vous ressemble t-il ? Si oui, n’hésitez pas à postuler en cliquant sur "postulez maintenant" ou contactez nous à l'adresse suivante : recrutement@studentjob.fr en joignant votre CV et votre lettre de motivation.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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