Ce que vous allez faire
En tant que membre à part entière de l’équipe de support technique de Philip Morris pour le système iOQservice (cigarette électronique) , saisissez l‘opportunité de “briller” à chaque contact par votre envie d'aider et d'assister les clients de cette marque.
Missions:
- Assister la clientèle de façon rassurante et professionnelle par téléphone et e-mail (front-office et back-office)
- Apporter le support nécessaire aux demandes d’informations, aux sollicitations de services et réclamations des clients Philip Morris concernant le systeme iOQservice (cigarette électronique).
- Connaître et comprendre les procédures de Philip Morris afin de pouvoir renseigner et aider efficacement les appelants, en leurs proposant une solution adaptée à leurs besoins.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
-
Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
-
Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
-
Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
-
Une formation de 4 semaines ;
-
Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- BAC à BAC+5
- Vous êtes disponible pour 1 an ;
- Votre langue maternelle est le Français ;
- Vous avez un niveau intermédiaire en Anglais (B1)
- Vous aimez travailler en équipe et êtes professionnel même en cas de situation délicate.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques
- Vous êtes polyvalent et flexible (travail en rotation d'heures) ;
Postuler
Ce poste vous ressemble t-il ? Si oui, n’hésitez pas à postuler en cliquant sur "postulez maintenant" ou contactez nous à l'adresse suivante : recrutement@studentjob.fr en joignant votre CV et votre lettre de motivation.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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