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Agent de voyage H/F pour Expedia - Lisbonne, Portugal

Expedia.fr a révolutionné le tourisme grâce Internet et aux nouvelles technologies, et permet à des millions de voyageurs de découvrir le monde de façon simple et accessible. Rejoignez nos équipes de conseillers clients et participez à de belles découvertes !

Ce que vous allez faire

Vos défis quotidiens :

  • Vous établissez un contact efficace, courtois et personnalisé aux clients Expedia par téléphone ;
  • Vous maintenez une collaboration efficace avec les partenaires Expedia ;

En vrai voyageur, vous savez :

  • Vous savez planifier et organiser un séjour ;
  • Vous mettez tout en oeuvre pour assister les voyageurs dans leurs démarches ;
  • Vous savez vous mettre à la place d'autres voyageurs et les rassurer concernant leurs attentes ;
  • Vous aimez le travail d'équipe et la satisfaction des utilisateurs Expedia est primordiale pour vous.

Ce qu'on vous propose

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 2 à 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Ce qu'on vous demande:

  • BAC à BAC+5
  • Vous êtes disponible pour 1 an ;
  • Votre langue maternelle est le Français ;
  • Vous avez un niveau d´Anglais intermédiaire (B2) pour communiquer avec des collègues étrangers et suivre une formation ;
  • Vous vous intéressez à Internet, l'informatique, les télécommunications et le domaine du tourisme ;
  • Vous êtes polyvalent et savez vous adapter à des environnements dynamiques ;
  • Vous êtes autonome, curieux et avez soif d'apprendre toujours plus afin d'exceller dans votre rôle ;
  • Vous gardez un état d'esprit constructif même en cas de situation délicate.

Postuler

Ce poste vous ressemble ? Cliquez sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez pas de joindre votre CV et lettre de motivation !

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail : recrutement@studentjob.fr ou par téléphone au 08 00 916 809 (gratuit depuis la France).

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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