Ce que vous allez faire
Vos défis quotidiens :
- Vous établissez un contact efficace, courtois et personnalisé aux clients Expedia par téléphone ;
- Vous maintenez une collaboration efficace avec les partenaires Expedia ;
En vrai voyageur, vous savez :
- Vous savez planifier et organiser un séjour ;
- Vous mettez tout en oeuvre pour assister les voyageurs dans leurs démarches ;
- Vous savez vous mettre à la place d'autres voyageurs et les rassurer concernant leurs attentes ;
- Vous aimez le travail d'équipe et la satisfaction des utilisateurs Expedia est primordiale pour vous.
Ce qu'on vous propose
Votre contrat :
- Salaire entre 850€ et 1083€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
- Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
- Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.
Autres avantages :
- Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
- Une formation de 2 à 4 semaines ;
- Cours de Portugais gratuits ;
- Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
- Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas ;
- Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.
Ce qu'on vous demande:
- BAC à BAC+5
- Vous êtes disponible pour 1 an ;
- Votre langue maternelle est le Français ;
- Vous avez un niveau d´Anglais intermédiaire (B2) pour communiquer avec des collègues étrangers et suivre une formation ;
- Vous vous intéressez à Internet, l'informatique, les télécommunications et le domaine du tourisme ;
- Vous êtes polyvalent et savez vous adapter à des environnements dynamiques ;
- Vous êtes autonome, curieux et avez soif d'apprendre toujours plus afin d'exceller dans votre rôle ;
- Vous gardez un état d'esprit constructif même en cas de situation délicate.
Postuler
Ce
poste vous ressemble ? Cliquez sur "Postuler maintenant!" et
n'oubliez pas de joindre votre CV et lettre de motivation !
Si
vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail :
recrutement@studentjob.fr ou par téléphone au 08 00 916 809 (gratuit depuis la
France).
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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