Description du poste
Poste :
Rattaché(e) au Chef d’agence, vous êtes responsable de la satisfaction client lors de la prise en charge et pour le retour de véhicules de location sur les parkings extérieurs HERTZ:
Accueil au retour et au départ :
- Assistance personnalisée aux clients dans la prise en main/retour de leur véhicule et accessoires et selon leurs besoins (avance chariot, port bagages, transfert terminal, informations, fonctionnement des équipements liés au véhicule).
- Présence permanente sur les parkings extérieurs HERTZ.
Contrôle véhicule :
- Contrôle du véhicule et de la fiche d’état avec les clients sur les parkings départ/retour.
- Respect rigoureux des processus qualité de contrôle de chaque élément du véhicule extérieur/intérieur/manquants : Carrosserie, pare-brise, pneus, sièges, GPS, siège-auto, etc.
- Etablissement du constat avec le client si nécessaire.
- Identification des véhicules pour positionnement rapide en atelier.
Facturation :
- Etablissement systématique d’une facture HERTZ avec une explication détaillée et claire des charges aux clients concernés, notamment en cas de dommage facturé ou en attente de facturation (expertise).
- Clôture et signature avec le client du contrat de location
- Saisie des dossiers accidents sur notre logiciel.
- Suivi des télé-expertises pour facturation ultérieure.
Logistique :
- Organisation du parc retour : positionnement signalétique selon volume de retours attendus, sécurité, etc.
- Contrôle matériel : présence documentation nécessaire (constats, stickers).
- Organisation / rangement cabine Retours (sièges enfants).
- Convoyage de véhicules entre les différentes bases (Parking, zone de préparation, etc.).
Chaque interaction avec la clientèle a pour objectif une qualité d’accueil irréprochable et une facturation au plus juste dûment détaillée et non contestable.
Profil :
Vous êtes :
- Titulaire d’un diplôme Bac+2 en commerce et/ou en Maintenance Automobile.
- Vous avez, impérativement , une expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans la gestion de conflits de facturation, plaintes de tout ordre en face à face avec une clientèle business et/ou loisirs.
- Un excellent relationnel associé à des qualités exemplaires d’accueil pour tout type de client : française et internationale.
- Vous appréciez le travail sous forme de « rush » et savez gérer des volumes importants de clients.
- Vous parlez couramment Anglais.
- Titulaire d’un permis de conduire B valide.
- Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière.
Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.
Vous êtes motivé(e) à rejoindre Hertz, groupe mondial où la passion et le talent des équipes sont les clés de notre position #1, nous permettant de conduire nos projets vers l’excellence.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Roissy-en-France
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Transport / Chauffeur / Coursier, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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